• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM Ultra Vintage, vieillie, king size.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Gents,

Je suis tombé sur ça :

Laurent-Picciotto-Chronopassion-Panerai-Bronzo-1.jpg
Panerai+Submersible+PAM382+Bronzo+Chronopassion+Picciotto+%25283%2529.jpg

Et j'avoue que je trouve cela superbe et original.
Il s'agit de l'action de l'eau de mer sur une PAM382 qui est en bronze et non en acier.
-> Je comprends qu'on puisse détester.

Nos TD préférés vendent ça :

http://www.tswatchltd.com/11711-pa1910c-panerai-luminor-submersible-1000m-black-rg-lt-asian-automatic

pa1910c-panerai-luminor-submersible-1000m-black-rg-lt-asian-automatic.jpg

Qui s'en rapproche mais par contre, CASE MATERIAL: Stainless Steel 316 With Rose Gold Plated il ne s'agit pas de bronze.

(Au passage Incroyable 168$ pour une auto.)

Savez vous si une REP bronze, PAS du plaqué, existe ?

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Non ... par de rep BronZo à ma connaissance pour l'instant :(

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
effectivement pas de bronze pour le moment, mais ça devrait venir prochainement.

Il semblerait qu'il y ait plusieurs factory sur le coup ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'avais lu un sujet la dessus ou il disait que les montres en faux bronze qu'ils fabrique revenait plus chère que du bronze classique qui coûte moins chère que l'acier

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'avais lu un sujet la dessus ou il disait que les montres en faux bronze qu'ils fabrique revenait plus chère que du bronze classique qui coûte moins chère que l'acier

Donc on peut s'attendre à des REP en faux 316L avec du vrai bronze dedans !! :facepalm:

Plus sérieusement vivement que ça sorte j'ai hate de me faire une ultra vintage... reste le problème de

l'étanchéité de la belle pendant le mauvais traitement
la capacité à continuer de remonter la belle après traitement !

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Hey les gars pouvez vous éclaircir ma lanterne quant à "ancon"? Je ne comprends pas ce à quoi vous faites allusion!