• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam sur chronomania

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
"panerai luminor marina de 2008 boite facture garantie acheter boutique st honoré paris avec bracelet galuchat "

J'ai eux peur mais c'est vrai que si la PAM111 V3 NOOB est une des meilleurs rep, si le mec qui te la vend pour GEN il va falloir une facture et un certificat ou on peux se faire avoir je pense...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
L'annonce a dut etre viré
Ca me fait toujours marrer parceque les mecs qui cherche a vendre des rep pour des gen, son souvent a lire ce qu on dit. On a deja eut un cas

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
annonce retirée... j'suis con j'ai oublié de piquer la photo avant... mais c'éatiat une belle rep !

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pour une gen, je n'irais que chez un revendeur, trop d'escrocs. Ou alors j'irais sur des modèles dont je sais qu'il n'y a pas de reps. L'incabloc, oui, mais qui nous dit qu'il n'y a pas de variations sur les gens ? Selon les lots, le fabricant peut changer les specs, en particulier quand il s'agit d'un mouvement très standard. Pour moi ça ne suffit pas à repérer la gen de la copie.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est le système d'absorption de choc sur le rubis du balancier

incabloc.JPG

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Au-dela de la question de l'Inca bloc on voit bien le réglage "cosmétique" du col de cigne ...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Tu as l'oeil :)
Franchement, sur ces deux photos, je serais bien incapable de me prononcer.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
En tout cas je me risquerai pas à vendre une rep pour une gen, j'aurai trop peur de passer pour un c....!!:p4gtr:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
En tout cas je me risquerai pas à vendre une rep pour une gen, j'aurai trop peur de passer pour un c....!!:p4gtr:

Ce serait surtout une escroquerie et une jolie saloperie.

Et il est très satisfaisant de constater que sur les forums de reps, ce type d'arnaque n'est pas toléré. Au contraire, en parcourant la partie anglophone du forum on lit souvent des discussions sur des fausses vendues comme des vraies sur e-bay ou ailleurs, et les membres du forum dénoncent l'arnaque aussitôt qu'elle est constatée, pour éviter qu'un naïf ne se fasse pigeonner avec une fausse.