• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 399

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut les amis,
Juste ce petit post pour signaler l'arrivée pour bientot d'une toute nouvelle Rep Pam j'ai nommé la 399 et elle déchire.
http://www.repgeek.com/showthread.php?t=205689
Alors d'après ce que j'ai pu lire il reste pas mal de flow qui je l'espere seront corriger mais ca promet et la montre est très belle.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai vu ça également et elle est très tentante !!!
Il y a encore 2/3 petites choses à corriger de leur part avant... Mais très tentant ;)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bande d'enc...., c'huis tombé dans le panneau....

Et pendant que la page s'ouvrait, j'me disait mais la 399, elle ressemble à quoi déjà.
J'me suis bien fait avoir, car même après la première photos, j'étais en train d'en chercher d'autres....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Et non pas une blague, t'en pense quoi ?

Pas mal, faut voir le résultat final.
Mais j'aime bien ce genre de modèle, trés proche de ma 6154:
DSC05721.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour l'info replicapock.
Elle est vraiment très belle et très tentante cette pam.
C'est pas avec ce genre de nouvelle que je vais pouvoir épargner :D:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est pas avec ce genre de nouvelle que je vais pouvoir épargner :D:

D'autant qu'avec celle-ci d'autres suivront ( 372 ... ).

Suis tout à fait d'accord avec replicapock, y'a des choses à rectifier car même si elle est superbe, elle ne fera pas illusion face à la GEN dans l'état actuel.
Par contre joli boulot côté caseback ( ponts ... ).

À mon avis, si la version "corrigée" tient ses promesses, y'en a plus d'un qui l'aura au poignet cet été. :)

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
C'est prévu que d'autre suive ? vous des infos ?
Ha ha ha, début 2013 je pensais que cette année je n acheterais qu une ou deux rep...
Ralala mal barré.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Apparemment une 372 à venir ( les secondes en moins en fait ), on donne un délai d'environ un mois pour la 399, à vérifier dans le temps ...
J'ouvre ici une tite parenthèse : on est encore loin des GENs, ne serait-ce qu'au niveau du lume pour ne parler que de cela. Et même si les factories en la matière ont fait beaucoup de progrès depuis un ou deux ans, il reste du chemin à parcourir.
Et pourtant, de gros efforts ont été réalisés, j'en veux pour preuve la volonté des modèles assez récents de coller à la réalité ( songez au récent mouvement P 9000 et autres mouvements, ex pour la pam 365 équation du temps http://www.p-cls.com/pn36501-1950-tourbillon-equation-time-ssle-black-p-13827.html ), ... on avance, on avance.
Exit les cache-misère pour radiomir 8 days, pam 203 et autres ; les fabricants donnent maintenant dans le "very close to", de quoi donner quelques sueurs froides aux fabricants qui cherchent à se distinguer pour avoir toujours une longueur d'avance ( abstraction faite des mouvements bien sûr, ça rassure d'ailleurs, nos manufactures ont tout de même un savoir-faire dont on peut, à juste titre, s'enorgueillir ).
Certes, la qualité perçue au niveau des matériaux ne laisse souvent aucune place au doute ( comparer un strap asso REP/GEN ferait sourire certains ... ) n'empêche qu'à l'oeil, pour pas mal de choses, le doute est permis.
Alors oui il y a de quoi se réjouir, les REPs gagnent progressivement en qualité ( pas une bonne nouvelle pour votre porte-monnaie ça ... ), mais ne nous y trompons pas, les GENs tiennent légitiment et sans commune mesure le haut du pavé, et pour cause, on ne compare quand même pas la même chose, et même si on a l'impression d'être à l'heure actuel très près du but, soyons lucides .... long is the road.

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
ZW a parlé sous le sceau du bon sens.
S'imaginer que nos reps font assaut de fiabilité et de cohérence conforment aux gens. Heureusement ou malheureusement pas encore demain.