• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM 389

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Vous m'avez demandé quelques photos, j'ai tenté et ne suis pas super content du résultat, mais ça donne une idée.

La montre est vraiment très sympa, très légère (merci le titane). En terme de finition, je la trouve également très bien. Coté bezel, je trouve les dents bien faite et il y a bien un polissage au dessus des dents (il pourrait peut être plus marqué, mais c'est déjà présent).

Le seul bémol pour moi est coté Bezel. Il y a un léger jeu sur les positions du bezel, c'est pas énorme, mais ça aurait mérité d'être un peu plus "serré". En fonctionnement le bezel est bien, c'est juste le déplacement relatif lorsqu'il est à une position donnée.

Bref, c'est un très beau produit, très agréable à porter !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci pour les photos ... meme si elle manque un peu de netteté... (revoir les cours de tonton Ed) :)
La montre est belle en effet merci pour l info a propos des dents bezel qui pour moi manque tout de meme de polissage vs la gen
J attendrais de la voir lors de notre prochaine rep fin janvier avant que d en commander une ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos Eric. Une en plein jour serai pas mal.
Tu la trouve beaucoup plus belle que le 1er modèle que tu avais revendu a notre amis ? La perle,le bezel et la couleur de lume probablement.
Pour la taille de 47, tu t'y fait en fin de compte ?
Encor un petit effort pour nous présenter la 372 et je serai combler.
Très belle montre en tout cas profite en bien.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Merci pour les photos Eric. Une en plein jour serai pas mal.
Tu la trouve beaucoup plus belle que le 1er modèle que tu avais revendu a notre amis ? La perle,le bezel et la couleur de lume probablement.
Pour la taille de 47, tu t'y fait en fin de compte ?
Encor un petit effort pour nous présenter la 372 et je serai combler.
Très belle montre en tout cas profite en bien.

Elle est plus légère que la première et au final je m'y fais maintenant (j'étais peut être pas mûr cette été).
Pour la 372 ça viendra :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci à toi pour cette revue Eric. Autant le premier batch n'était pas vraiment convaincant, autant là, elle a l'air de tenir ses promesses.
À voir maintenant si d'autres membres rencontrent également le même souci au niveau du bezel....
En tout cas, merci pour le partage !

ZW