• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pam 372 Noob

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je vous avais promis quelques photos de la 372 de Noob.

J'ai profité de cette fin d'après midi pour faire quelques clichés avec mon iPhone.

La montre est vraiment très très sympa. Le plexi est plutôt très fragile, j'ai déjà quelques micro rayure (probablement d'origine...) mais heureusement, elles ne se voient pas de jour (uniquement avec certains éclairages spécifiques...).
Le mouvement n'est autre qu'un 6497 avec une plaque décors donc plutôt moins bien, mais ça reste une montre magnifique, un beau boitier, des gravures profondes, un cadran de belle facture également avec des tons de cadrans et de numérotations très réussi. Elle a se petit coté vintage et moderne en même temps qui la rend très désirable.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci beaucoup pour c'est belles photos elle et superbe.
Le strap lui va très bien ( il vient d'ou).
Le lume a l'air bien puissant. A la longue le plexi va lui donner encor plus le look vintage.
Félicitation et profite en bien.

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
J'adore cette PAM !Mais je ne suis pas sûr que sur mon poignet de 16cm elle passe bien.C'est la version noob si je ne m'abuse. A part le caseback meilleur sur l'autre version et le mouvement cloné, le devant est meilleur sur la noob, c'est ça ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Très belle de face ... un peu moins de fesses ... :adoration:
superbe strap

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
très belle j'ai hésité à l'acheter mais 47 est un peu trop "gros" pour moi sur ce type de montre...je conserve ma 217 et suis passé sur une 44mm (la 312)..

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est dingue que t'es acheté une 312 KW après ce qui s'est passé avec la mienne.... (D'ailleurs je devrais la récupérer fonctionnante à nouveau d'ici quelques jours !)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est dingue que t'es acheté une 312 KW après ce qui s'est passé avec la mienne.... (D'ailleurs je devrais la récupérer fonctionnante à nouveau d'ici quelques jours !)

Un vrai fou

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Elle est vraiment magnifique, pour elle je pourrais fermer les yeux sur le mouvement.
Le petit hic je trouve c'est ce que tu dit concernant le verre qui raya facilement, c'est pas la premiere fois que je li caet ca pourrais me faire flipper.
Mais alors le boitier et le cadran parfaitement equilibré wouaaa.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Merci beaucoup pour c'est belles photos elle et superbe.
Le strap lui va très bien ( il vient d'ou).
Le lume a l'air bien puissant. A la longue le plexi va lui donner encor plus le look vintage.
Félicitation et profite en bien.

Le strap est un Bakeka de mémoire !