• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM 359 Puretime HS

spino13

Getting To Know The Place
9/11/10
23
0
0
Bonjour
j'ai commandé une 359-m chez Puretime, et je suis bien déçu: pas de luminosité la nuit et elle a fonctionné une semaine, maintenant elle retarde de 5mn/heure, parfois elle s’arrête.
Quand elle s’arrête je la remets à l'heure et elle repart .

j'ai contacté puretime, je dois la renvoyer en garantie mais le transport coute plus de 100 € alors j'hésite...

avez-vous déjà envoyé un colis vers la chine, pourquoi est-ce si cher alors que dans sens Chine vers France ça ne coute que 30$ ???

merci de me faire part de vos expériences
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
100€ :shocked: y a un problème
Moi pour renvoyer ma montre à MR j'ai payé 26€, va à la poste et tu demandes un envoi par airmail, ensuite tu contactes Puretime et tu lui demandes gentiment s'il peut faire un geste sur ton prochain achat, s'il est vraiment pro il fera un geste sinon change de dealer :proud:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour l'info Yannou, moi j avais garder l emballage d origine au cas ou et j ai bien fait :lol: depuis j ai toujours un emballage d origine que je garde de coté, mais le coup de l'enveloppe a bulle c 'est cool a savoir si un jours je doit envoyer une montre pour une modif
 

spino13

Getting To Know The Place
9/11/10
23
0
0
merci des conseils, je vais utiliser l'enveloppe a bulle