• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

PAM 111 Noob V2 VS V3

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je me permets un avis perso... Je ne connais pas les différences exacts, mais sauf à être très pointilleux, je pense que la V2 est déjà très bien (surtout à un bon tarif...faut juste être sûr que c'est un bon tarif)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
de toute façon elle est vendue ... :)

140£ soit 220 $ +20$ shipping vs 278$ + 30$ shipping pour la V3 chez Puretime ... C'est un bon prix a mon avis d'ailleurs elle n'est pas resté longtemps ...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Voilà la démonstration de ce que peut être un bon prix ;)

Maintenant un bon prix ça reste assez subjectif en fonction de ton propre intérêt. On aura tous notre propre feeling par rapport à ça ! Mais avoir une V2 à 60$ en dessous du neuf c'est quand même pas mal (surtout qu'il y avait peut être moyen de faire une mini négo ;) )

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En général les mecs communiquent sur leur annonce le prix d'achat initial, tu calcules l'obsolescence et le soin apporté ou pas à la montre depuis, tu vérifie la valeur neuve chez les TD, puis tu t'engages ou non dans une négo si cela vaut le coup.

Very simple

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai débarqué hier soir et la dernière journée est toujours un peu oqp.
V2 vs V3:
- la différence la plus notable se fait au niveau des aiguilles 'style pré-v´ sur la V3 alors que la V2 avait des aiguilles classique.
- la V3 peut être achetée avec la mod de l'incabloc alors que cette option n'était pas dispo sur la V2
- certains disent que la CG sur les V3 sont mieux, d'autre disent que le top c'est V2, mais j'ai jamais compris de quoi ils parlaient (je pense que c'est une énorme sègue)
- ATTENTION certains dial de V3 sont pas du tout conforme, alors que les V2 étaient parfait.

Voilà ce que j'en pense, maintenant il y a 'thread´ ouvert par le grand Ale (maître pignoleur des pams) qui fait des dizaines de pages.... Et il y a aussi le Pam guide.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Merci pour ces infos.

La vente est passée mais au moins on apprend.
J'ai essayé de discuter le prix par MP, il ne m'a meme pas répondu. Le goujat !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En général je n'attaque pas bille en tête sur le prix par MP¨.
Je manifeste mon intérêt, lui dde de poursuivre la com' par mail, envoi de qq pics de plus et seulement là je commence la négo, si négo il doit y avoir.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
oui ,ne jamais parler de prix tout de suite.....d'autant plus que sur chaque PA,il y du monde !!!!

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je n'ai pas attaqué trop sévèrement, je lui ai dit etre interessé par sa montre mais vu que c'etait une V2 et pas une V3, je lui proposais de prendre en charge les frais d'envois seulement.
C'est pas non plus la mort.

Mais bon...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bien sur! Tu as droit/On a droit d'etre civilisé et de proposer par tout les canaux à notre disposition. C'est juste un conseil qui n'engage que moi.

Maintenant si tu veux le fond de ma pensée/expérience.
A quelques exceptions près et (pour une fois...) c'étaient de Frenchies/latins les plus aimables.

Sinon en général, Buyer ou Seller, c'est pas la franche camaraderie.
Froid, lapidaire, techniqque au mieux la plupart du temps.
D'où nos A/R à tous ici, pour confronter un peu nos possibles deals avec une communauté à l'écoute.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Bien sur! Tu as droit/On a droit d'etre civilisé et de proposer par tout les canaux à notre disposition. C'est juste un conseil qui n'engage que moi.

Maintenant si tu veux le fond de ma pensée/expérience.
A quelques exceptions près et (pour une fois...) c'étaient de Frenchies/latins les plus aimables.

Sinon en général, Buyer ou Seller, c'est pas la franche camaraderie.
Froid, lapidaire, techniqque au mieux la plupart du temps.
D'où nos A/R à tous ici, pour confronter un peu nos possibles deals avec une communauté à l'écoute.

Je vois ca...
On fera mieux la prochaine fois. ;)