• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Paiement WU: erreur U8201

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bonjour tout le monde!

Je voulais faire un paiement WU, mon premier, et puis tout allait bien jusqu'à ce que cette erreur me bloque...

Aucun pb niveau compte bancaire pour moi.

Avez vous une idée de ce qu'est ce problème??

J'ai cherché sur Google mais je trouve autant d'analyses différentes que de réponses au problème et c'est peu dire...

Pour info: j'ai fait le paiement de mon téléphone.

Voilà voilà... Si vous aviez des infos ce serait trop cool!!! ;-)

Fab

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
De mémoire, c'est un ehec de la transaction.

Tu peux joindre WU soit par mail soit par téléphone surtaxé of course, pour te faire confirmer cela. Perso le mail a l'avantage de laisser une trace.

Fait c.i.r que les TDs n'ai plus PP, enfin la majorité, WU c'est pas terrible je trouve.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ben ouais c'est la misère... Bon, peut être parce que je l'ai fait avec mon téléphone... Je ne sais pas, je vais réessayer! Et si ça ne fonctionne pas j'enverrai un mail!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon, problème résolu... En fait il s'agirait d'un blocage d'identification du vendeur / suspect.

Mary m'a donné un autre identifiant, ça à fonctionné direct! Impeccable!

En attente de QC Pics! ;-)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
WU c'est vraiment de la daube...

Je suis obligé d'annuler, 20€ cramé, parce qu'ils n'arrivent pas à modifier l'erreur qu'ils ont fait dans l'orthographe du nom du destinataire.

Comme je pars demain je suis ba.sé
Grrrrrr

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ah, la misère! Tu l'as fait dans un bureau de poste? Ou sur le net?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bureau de poste... donc Niked...

J'ai pas encore fait les formalités après deux paiements...
C'est bien nul ce système...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je me doutais! J'ai eu un ami qui envoyait de l'argent à sa famille et ça à fait la même chose: mauvaise compréhension de l'orthographe...

Après mes deux possibilités de paiement, je ferais le truc avec la carte d'identité. De toutes façons on est autant "pistable" avec WU qu'avec PP...

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Je me doutais! J'ai eu un ami qui envoyait de l'argent à sa famille et ça à fait la même chose: mauvaise compréhension de l'orthographe...

D'un autre côté, à la poste, c'est toi qui remplis le formulaire, hein...:thinking:

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ouais mais le formulaire est manuscrit! Donc il peut y avoir une erreur entre ta saisie manuelle et l'analyse qui en est faite par la personne qui saisit sur informatique non? Enfin je n'en sais rien je n'ai jamais testé... Néanmoins mon pote envoyait de l'argent à sa mère, alors j'ose espérer qu'il ne s'était pas trompé lui même sur l'orthographe! ;-)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
D'un autre côté, à la poste, c'est toi qui remplis le formulaire, hein...:thinking:

En Espagne non, le mec écrit direct à l'écran aucun moyen de checker....

20€ cramé et je dois trouver une bonne âme pour me faire un WU lundi...