• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Paiement PP ?

deglingo70

Getting To Know The Place
7/1/14
35
2
8
Bonjour à tous, suite a une commande que je voulais effectuer avec Ryan il vient de m'informer qu'il n’acceptait pas les paiement PP, et je n'ai pas confiance dans les autres modes. Vous savez si Torobravo accepte, ou éventuellement un autre td (j'ai moins confiance dans les autres). Et si il n'y a vraiment pas le choix j'aimerai éventuellement avoir des retours sur vos expériences, notamment sur le paiement direct par Visa, mastercard de toro.

Merci à tous

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En fait le truc c'est que la plupart des TD n'accepte pas le paiement paypal pour les nouveaux arrivant, ils ont souvent des probleme avec paypal donc ils font gaffe.

deglingo70

7/1/14
35
2
8
oui du coup, plus fort que moi j'ai commandé chez Puretime car le modèle que je voulais n'était pas chez intime. J'ai payé par Mastercard direct mais je pense qu'il y'a eu un problème car je n'ai reçu aucune confirmation le souci c'est que j'avais quand même rentré mes coordonnées bancaire, j'aime pas trop ça :(

deglingo70

7/1/14
35
2
8
Bon super suivi, j'ai reçu un mail de confirmation ce matin en me réveillant : Payment was successful bro. :)

Cheers!

A

lucky91

Do not accept unsolicited offers
16/1/14
8
0
0
Le TD non mais je me suis aperçu même les infos de CB n'étaient pas en HTTPS !!!! le problème peut venir de pirate informatique
c'est ni plus ni moins que de la roulette russe .......... Il y la solution c'est E-Cart : un numero de CB par transaction pour un montant donné
Si le numero est utilise un deuxieme fois ça ne passé pas ; Si le montant est supérieur à celui prévu ça ne passé pas ........
That all folk !!!!!

gump32

25/3/13
69
49
18
Toute les banques ne propose pas e-carte.
Une autre solution ? La carte bancaire pre payé. Elle sont vendu par les bureaux de tabac.
Tu paye au bureau de tabac le montant que tu veux créditer sur ta carte.
Si ta carte n'a plus de credit, elle ne marche plus.
Voila un example mais il y en a plein d'autres
http://www.viabuy.com/fr/accueil.html

deglingo70

7/1/14
35
2
8
Super sympa pour les infos, c'est vrai que le service de paiement par lequel je suis passé faisait pas très "pro" je vais vérifier pendent un certain temps mes relevés ;).
Ils sont quand même chié de pas accepter paypal. Par contre vous savez combien de temps il met Angus pour envoyer les photos de la montre ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
il met 2 à 3 jours en moyenne (selon le modele que tu commandes)

Tu peux payer par WU, c'est sécurisé (plus cher, mais sécurisé) et les TD te font une remise de 5% si tu paies par WU. En général si tu dépasses 300 posts sur RWI, les TD acceptent PP.

lartiste13

Do not accept unsolicited offers
24/10/16
7
0
0
Salut, tu peut me donner le lien de son shop ? du gars qui accepte directement par mastercard ?

maxime_13_

20/3/16
93
1
8
PayPal est quand même bien plus sécurisant, surtout en tant que payé mais aussi en tant que payeur

Sent from the RWI mobile app