• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ou trouver la br01-92 raid ? svp

mikka

Getting To Know The Place
29/3/13
33
0
0
Bonjour à tous

je suis mikka et je viens de découvrir votre forum et le french corner qui est génial.

je souhaiterais franchir le pas et faire l'acquisition d'une rep ludique et sympa car je ne suis pas un expert des montres de luxe ce qui m'interesse c'est plutôt l'originalité et l'allure.

le vrai newbie quoi lol..avec un gout à géométrie variable lol

j'aimerais me procurer une rep de bell & Ross model BR01-92 RAID comme décrite sur puretime par exemple ici :http://www.puretime.co/product/br-01-92-black-dial-pvd-raid-limited-edition/

Mais elle n'est plus disponible et je ne la trouve pas ailleurs chez un autre TD. :(

une âme charitable pourrait elle me dire ou je pourrais la trouver ?

et plus généralment que pensez vous de ce type de montre, est ce un pur gadget ? a t elle des défaut ?

j'ai commencé à lire le forum pour me renseigner mais les avis des anciens et habitués sont les bienvenus pour le newbie que je suis.

merci d'avance

:thumbsup:

nb: j'ai bien compris les avertissemnt concernant "la livraison" les différence entre le airmail et le triangular/uk/esp et l'ems alors si par chance un petit french l'avait et voudrait s'en débarasser Je suis preneur

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour et bienvenue,
As tu essayé auprès de Mary (watchinternational) un petit mail avec le descriptif et la photo devraient suffire....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenue Mikka et bonne chance dans ta quête.
Je n'y connais pas grand chose en B&R, mais il est certains que le nombre de fabricants en Chine ne peut pas être le même que le nombre de modèle de montre, et certains modèle se vendant moins bien que d'autres sont abandonnés au profit d'autres plus lucratifs.

mikka

29/3/13
33
0
0
merci pour vos réponses
je vais poursuivre mes recherches dans les directions indiquées
:)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Mikka,

Bienvenu sur le french village :cheers:
Bonne recherche

A+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Mikka Welcom au French Village et bonne chasse pour la belle :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut mikka, bienvenu sur le forum.
Effectivement, comme le dit pismo, tu peux essayer King Watch, pas TD ici mais sur un autre forum ( donc pas de pb ).

Bonnes recherches.

ZW

mikka

29/3/13
33
0
0
Merci je vais essayer d'entrer en contact avec king

j'ai deux model entête:

1/
celui ci en pvd black et mouvement swiss 2824 http://www.kingshowbox.com/goods.php?id=44

ou celui là

2/
en stainless steel et mouvement swiss 2892
http://www.kingshowbox.com/goods.php?id=42

j'aurais deux question aux experts/habitués qui aurait eu dejà l'expérience de ce vendeur

Q1/ mieux vaut il prendre un swiss 2824 ou un swiss 2892 (en supposant que ce qui est annoncé est bien un swiss et non un "clone" de swiss comme cela est expliqué dans ce forum ?

Q2/ stainless steel ou pvd black ?
le pvd semble plus proche de la gen mais sur un rep il sera plus fragile que du stainless steel ? qu'en pensez vous ?

Q2/ ce vendeur n'est pas TD ici je suppose qu'il doit l'etre sur repgeek ou rwg (je n'y suis pas inscrit) mais qqun a t il eu dejà une bonne expérience de ses services concernant une livraison en triangular shipping en france et quel moyen de paiement avez vous utilisés (money booker ? est il séreiux)

voilà cela fait beaucoup de questions lol si vous avez le temps de d'y répondre ou de m'indiquer des pistes de réponses ce serait super!

sinon je continue à lire, y a de la matière......

en tout cas merci pour les messages de bienvenue :) et vos réponses

mikka :)

mikka

29/3/13
33
0
0
merci pour l'info
je vais plutot me diriger vers le model pvd black qui se rapproche le plus de la gen avec un swiss 2824 pour le prix demandé cela me semble correct.

mikka

29/3/13
33
0
0
Bon ben

c'est mort chez king qui vient de me répondre, la factory ne fait plus ce model

je vais essayer ailleurs mais je crains qu'elle ne soit plus produite....si qqun a une autre adresse je prends :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai remarqué cas chaque fois quand membre cherché une B&R il galèré, mais bon jme fait pas de soucie a force de traîner ici tu va commencer à aimer et vouloir acheter plusieurs montres de marques différentes :)

mikka

29/3/13
33
0
0
tu lis dans mes pensées landrax

exact, je me suis mis à regarder d'autres models et les retours d'expériences....

il y en a une qui a l'air extraordinaire c'est la tudor blackbay....ouahhhhhh

j'en suis tous éblouis

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
J'ai acquis une 01-94 en pvd, et elle est propre, quoique le revêtement soit fragile.

Mais sur la vraie, le PVD est également fragile ! En daily watch, c'est une montre qui marque. Je le sais, car un type que je croise assez souvent a la vraie, elle est bien poquée !

Pour moi la finition stainless n'est pas complétement dans l'esprit BR. C'est soit carbon, soit pvd, mais pas stainless (avis personnel).

J'ai acheté en PA. Avec un peu de patience, tu peux trouver ton bonheur. Disons que dans les 15 jours 3 semaines, tu dois trouver une annonce qui te convient en surveillant bien :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
tu lis dans mes pensées landrax

exact, je me suis mis à regarder d'autres models et les retours d'expériences....

il y en a une qui a l'air extraordinaire c'est la tudor blackbay....ouahhhhhh

j'en suis tous éblouis

Ben voilà !!! ... Il est comme ça not' landrax !

madame-irma-horoscope-2013.jpg

Si t'as un ti souci ou si tu veux savoir de quoi demain sera fait, demande en PM une tite consulte auprès de notre ami landrax et tu verras, tes lendemains ne seront plus les mêmes.

[url=http://www.smiley-emoticones.com] [/URL]

ZW