• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ou trouver la br01-92 raid ? svp

mikka

Getting To Know The Place
29/3/13
33
0
0
Bonjour à tous

je suis mikka et je viens de découvrir votre forum et le french corner qui est génial.

je souhaiterais franchir le pas et faire l'acquisition d'une rep ludique et sympa car je ne suis pas un expert des montres de luxe ce qui m'interesse c'est plutôt l'originalité et l'allure.

le vrai newbie quoi lol..avec un gout à géométrie variable lol

j'aimerais me procurer une rep de bell & Ross model BR01-92 RAID comme décrite sur puretime par exemple ici :http://www.puretime.co/product/br-01-92-black-dial-pvd-raid-limited-edition/

Mais elle n'est plus disponible et je ne la trouve pas ailleurs chez un autre TD. :(

une âme charitable pourrait elle me dire ou je pourrais la trouver ?

et plus généralment que pensez vous de ce type de montre, est ce un pur gadget ? a t elle des défaut ?

j'ai commencé à lire le forum pour me renseigner mais les avis des anciens et habitués sont les bienvenus pour le newbie que je suis.

merci d'avance

:thumbsup:

nb: j'ai bien compris les avertissemnt concernant "la livraison" les différence entre le airmail et le triangular/uk/esp et l'ems alors si par chance un petit french l'avait et voudrait s'en débarasser Je suis preneur

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour et bienvenue,
As tu essayé auprès de Mary (watchinternational) un petit mail avec le descriptif et la photo devraient suffire....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenue Mikka et bonne chance dans ta quête.
Je n'y connais pas grand chose en B&R, mais il est certains que le nombre de fabricants en Chine ne peut pas être le même que le nombre de modèle de montre, et certains modèle se vendant moins bien que d'autres sont abandonnés au profit d'autres plus lucratifs.

mikka

29/3/13
33
0
0
merci pour vos réponses