• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ou trouver des bracelet de qualité

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour à tous,

Après quelques temps d'utilisation de mes montres montées sur bracelets acier, le constat est assez négatif. Sur chaque bracelet acier il y a un problème.

- UPO --> Je dois forcer comme un âne pour pouvoir l'installer, apparament les trous ne sont pas les uns en face des autres.

- Milgauss --> il y une mini goupille qui articule la boucle qui a tendance à se barrer. Je la remet regulièrement en place.

- GMT 2 C--> La boucle se sépare régulièrement en deux au niveau de boucle.


Je pense donc à remplacer les bracelet de la milgauss et de la GMT mais chez quel marchant je peut avoir des bracelet after market de bonne qualité ? Est ce que je risque d'avoir régulièrement ces problèmes ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Eric


PS : mes descriptions ne sont pas clairs, je sais je mettrai des photos plus tard pour que vous puissiez voir.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Les pièces qu'on appelle aftermarket sont produites par des fabricants tiers, et ne peuvent donc comporter de signe relatif à la marque. Dans le cas de tes bracelets, il n'y aura donc pas la couronne rolex sur la boucle ou la gravure à l'intérieure.

Pour la UPO on peut acheter un bracelet original, mais il est assez cher, donc une autre solution est d'acheter uniquement la boucle, qui est un peu moins chere, et de l'installer sur le bracelet répliqué.

Pour les rolex, l'offre en bracelets aftermarket n'est pas très développée. Je sais que helenarou en fait, mais il n'est pas dit du tout qu'ils soient meilleurs que les bracelet répliqués (ils viennent surement des même usines). A mon avis la meilleure solution est de racheter un bracelet répliqué à chaque fois que tu rencontres un problème.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci pour ces eclaicissement, j'avais amalgamé "after market" et "replique de bracelet".

Donc ma nouvelle question avec les bon therme : Quel trusted dealer vends des bracelet de milgauss et gmt2 de qualité ?

Cordialement
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
J'aurai tendance à dire que les meilleurs bracelets seront peut être ceux des versions les plus chers, mais bon avec les répliques impossible à savoir.

A priori n'importe quel dealer pourra t'avoir un bracelet, après il faut qu'il ai envie de s'en donner la peine...
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
D'expérience je sais qu'MR n'est pas très motivé quand on veut des pieces de rechange peut être parce qu'il pèse moins que certains et que les makers ne veulent pas s'embêter.

Il me semble que les bracelets de Yuki sont de qualité:

http://www.yukiwatch.com/index.html
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Yuki ne fais que des pièces vintage, je ne crois pas qu'ils aient de versions "modernes" de bracelets rolex.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Yuki ne fais que des pièces vintage, je ne crois pas qu'ils aient de versions "modernes" de bracelets rolex.


Effectivement, je viens de regarder il n'y a pas les versions modernes :-(
 

pismo

Active Member
10/7/07
379
70
28
Essaie Mary, de watchinternational (at) gmail.com elle à pu m'avoir un fond de DSSD en 10 j pour un prix raisonnable, avec photos avant envoi et tout et tout :)