• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ou est la section de Wiz ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Une question bête, mais je ne trouve plus la section de Wiz dans la parti Watchmakers and Horologists.
Je sais qu'il c'est bien blessé au rugby et qu'il en a pour plusieurs semaines avent de sans remettre. Je lui souhaite bon courage et bon rétablissement d’ailleurs.
C'est pour ça que sa section a disparu ou c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bon ok je viens de trouver un message de trailboss99 que je vous fait partager.

http://forum.replica-watch.info/vb/member.php?u=11620We have talked with Wiz and decided it was best that his section should be hidden until he can clear his current list of projects.

We hope he can finish them in a timely manner and look forward to re-opening his section.

RWI Staff

Traduction:
Nous avons parlé avec Wiz et a décidé qu'il valait mieux que sa section doit être caché jusqu'à ce qu'il peut effacer sa liste actuelle des projets.

Nous espérons qu'il pourra en finir avec eux en temps opportun et nous nous réjouissons à la réouverture de sa section.

RWI personnel

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Sa section a été provisoirement bloquée afin qu'il puisse vider son backlog et revenir sur des délais normaux de réalisation de ses travaux

Et ce n'est pas dû à son incident. Je lui souhaites de se rétablir au plus vite.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je savais pas qu'il s'était blessé, et lui souhaite un prompt rétablissement également.
J'espère aussi qu'il va pouvoir vite rattraper son retard et que les admins pourront rapidement lui re-ouvrir sa section.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Pareil que vous les gars.

Je te souhaite un bon rétablissement Wiz, et reviens nous vite !
Ça fait que longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles ici ;-)

:cheers:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pareil que vous les gars.

Je te souhaite un bon rétablissement Wiz, et reviens nous vite !
Ça fait que longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles ici ;-)

:cheers:

Très/trop occupé !

Bon rétablissement à toi WIZ.

ZW