• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ou acheter une très belle copie de Royal Oak ?

unknow95

Getting To Know The Place
29/3/11
21
0
0
Bonjour,

Je souhaite acquérir une AP RO (jumbo) cadran noir sur bracelet acier équipée d'un mouvement ETA.

Malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé d'adresses, j'ai par contre vu une très belle RO sur un autre post.

Quels sites me conseillez vous ?

Merci d'avance
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
T'as pas du faire enormement de recherche... Tous les 'Trusted dealers' en ont au catalogue.
Ici, c'est un peu: 'Aides-toi et le ciel t'aidera', grosso modo l'aide ne viens que si on a vraiment envie d'être aider...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
J'ai acheté la mienne chez MR. Elles n'ont pas d'antireflet par défaut, c'est donc une modification à envisager (ça change tout!)
Il y a de nombreux modèles mais les différences sont minimes. Je conseille toutefois la dernière version qui a un boitier construit comme l'originale, elle a un mouvement couleur silver et un rotor doré.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour,

Je souhaite acquérir une AP RO (jumbo) cadran noir sur bracelet acier équipée d'un mouvement ETA.

Malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé d'adresses, j'ai par contre vu une très belle RO sur un autre post.

Quels sites me conseillez vous ?

Merci d'avance

Et si tu veux en essayer une avant de l'acheter passe nous voir au GTG..:biglaugh: