• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Omega Speedmaster Moonwatch Dark Side

Tiro

Do not accept unsolicited offers
17/12/15
6
0
0
Bonjour/Bonsoir à tous.

Voici quelques jours que je traîne sur le forum pour en comprendre le fonctionnement assez complexe^^.

Je suis comme vous je pense un adorateur des montres j'en possède un bon nombre comme nous tous je pense.

Alors j'ai une montre de mes rêves, celle que je veux depuis sa sortie qui est la "Omega MOONWATCH dark side of the moon" cette montre me rend dingue (disponible ici pour les amateurs http://www.omegawatches.com/fr/watches/speedmaster/moonwatch/dark-side-of-the-moon/) malheureusement j'ai parcouru le site et je n'ai pas trouvé cette montre là exactement (notamment puretime qui propose les deux autres types de la moonwatch mais pas celle là) j'ai parcouru d'autres TD (pas tous car j'avoue m'y perdre un peu sur l'histoire des TD malgré une lecture approfondie des liens épinglés). Mais sans réussite.

Alors j'aimerais savoir si vous connaissiez un site fiable pour l'achat de cette réplique? La Dark Side? Je l'ai trouvé sur des sites douteux que je ne retrouve pas ici ou alors j'ai mal cherché.

Si vous pouviez m'orienter (j'avoue ne pas être le roi de la technologie, j'ai plus 20 ans lol).

PS: pour mon premier message je vous montre la montre que ma femme adorée m'a offerte et ce qui lui a permis de m'épouser (sans ca jamais :punk:)

http://www.calibre11.com/tag-heuer-mclaren/ l'édition Tag Heuer limité de 1998 signé par Coulthard et Raikonnen au dos, pour un passionné de F1 comme moi elle pouvait pas faire mieux! Homme vénal que je suis!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée;
En espérant vous lire prochainement.

Cordialement
Tiro

Tiro

17/12/15
6
0
0
Salut!

Merci pour ta réponse! Oui j'avais vu ces deux versions de celle que je désire mais ce n'est pas la même malheureusement ^^

Tiro

17/12/15
6
0
0
Merci numero2 mais toujours pas ma version! celle là sont belles mais j'en ai déjà une lol

M1lk4

Getting To Know The Place
17/11/15
38
0
0
La voici en quartz : http://www.aliexpress.com/item/Free..._91_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_9

UT8iE4bXA8aXXagOFbXG.jpg

UT86zhBXutaXXagOFbXJ.jpg

UT8v3pbXttbXXagOFbX7.jpg

Tiro

17/12/15
6
0
0
Elle est très jolie mais sur ton lien il n'affiche pas la marque et le cadran est un peu vide^^ c'est un site sur pour de la réplique omega?

J'ai eu ma réponse merci :)

Le site est il fiable?

M1lk4

17/11/15
38
0
0
Oui, le site est fiable.
Ils n'affichent volontairement pas la marque pour eviter les ennuis.
mais si tu envoies un msg au vendeur il t'enverra les vrais photos.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Apres sur le model quartz l'AR a l'air un peu limite non ?
J'aime beaucoup cette montre mais je trouve dommage que sur les modeles auto le chrono sois bloqué, donc pour moi c est redibitoire.

Tiro

17/12/15
6
0
0
Elle est très jolie mais sur ton lien il n'affiche pas la marque et le cadran est un peu vide^^ c'est un site sur pour de la réplique omega?

J'ai eu ma réponse merci :)

Le site est il fiable?

Oui, le site est fiable.
Ils n'affichent volontairement pas la marque pour eviter les ennuis.
mais si tu envoies un msg au vendeur il t'enverra les vrais photos.

Ok niquel merci.

Apres sur le model quartz l'AR a l'air un peu limite non ?
J'aime beaucoup cette montre mais je trouve dommage que sur les modeles auto le chrono sois bloqué, donc pour moi c est redibitoire.

c'est un peu limite certes mais c'est le mieux qui existe pour le moment, je ne vois par ailleurs pas le model dont tu parles? Tu aurais un lien?

M1lk4

17/11/15
38
0
0
J'ai envie de la prendre. A ce prix, c'est vraiment top