• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Omega PO

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Hello,

dites moi, si je veux une PO 42 mm de bonne facture, je dois me tourner vers lequel de nos TD, je n'arrive pas à savoir qui a le dernier boitier ou le dernier cadran....:lolcina:

merci!!!:maty:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Selon les échanges dans le thread de By-Tor dans la section Omega, c'est Trevor qui a la PO 42mm 5e génération la moins chère.

Mais je pense que si tu envoies un mail à ton ou tes TDs préférés en lui (leur) demandant si cette PO 5e gén est dispo, tu devrais trouver ton bonheur ;-)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut,

Pour ma part j'ai acheté ma PO chez Trevor (la dernière version : V5) si sur le plan esthétique je n'ai pas de critique particulière, elle est plutôt bien fini c'est plus sur le mouvement (un A2824) que le bat blesse. Ma montre accuse beaucoup de retard, voir s'arrête dans certaine position... bref je te conseillerai de sélectionner un TD qui pourra te mettre un vrai swiss eta inside (vu qu'ils proposent tous la PO en v5) Il me semble que de ce côté Marvellous est l'un des plus sûr.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui MR, la version n°5 avec un 2836 Asian devrait être suffisant.
L'avantage avec MR c'est qui si tu lui demande un Swiss et qu'il n'est pas sur de l'origine du mouvement il te conseillera de la prendre en simple version Asian

Youyou7

16/10/12
94
0
0
Great, merci pour les conseils, je vous tiendrais au courant de ce que je fais!

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Pourquoi conseilleriez vous davantage comme mouvement le 2836 plutôt que le 2824 pour la PO ?

fab.mar

10/8/12
54
0
0
Oui MR, la version n°5 avec un 2836 Asian devrait être suffisant.
L'avantage avec MR c'est qui si tu lui demande un Swiss et qu'il n'est pas sur de l'origine du mouvement il te conseillera de la prendre en simple version Asian

MR sans hésitations ....

Salut,

Comment MR expédie-t-il les montres? Propose-t-il l'envoi via UK? N'avez-vous pas rencontré de soucis avec les douanes?

Merci