• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Omega Planet Ocean Chrono 2011

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Suite à un post avec de belles photos du coté de la section Omega sur le modèle en question, je me dis que je trouve ce chrono très désirable ! Sauf que... Il ne sera peut être jamais reppé !! Arg... Quel dommage...

Voilà, je fais mon petit speach pour essayer de l'oublier...

Merci pour votre soutien dans ce dur moment psychologique.... ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Comme on dit La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.Si elle n'est pas en rep et que tu ne peu pas prendre la gen console toi avec une autre.
Une de perdu 10 de retrouvé.Quand tu en aura 10 tu pensera moins a celle la.:):):) Sinon courage je te comprend.Passe quand même de bonne fête:cheers:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Je suis bien d'accord avec toi, ce chrono est vraiment superbe. Maintenant Omega n'est pas une marque inaccessible (un des meilleur rapport/qualité prix selon moi) et peut-être que si le coup de coeur est grand alors envisager de l'acheter neuve dans le réseau Omega.

Je possède une rep de la PO v5 qui est considérer comme une très belle rep mais on est encore loin de l'original. je suis allé l'essayé y a quelques jours. Et je me dis que prix boutique on est à 2900€, ça fait réfléchir même si c'est hors de prix pour moi mais peut-être que pour toi (je sais pas à combien tourne le chrono)...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est celui-ci ? (Photos empruntées au web)

67CBB3ED-37CA-46ED-A94D-4BC902422C40-17379-000010FB558AB57F.jpg

103BCCA8-F469-4B01-83AF-0BF6577C82FE-17379-000010FB4E9407ED.jpg

Miam, miam ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
ouais c'est ça... C'est très plaisant ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est celui-ci ? (Photos empruntées au web)

67CBB3ED-37CA-46ED-A94D-4BC902422C40-17379-000010FB558AB57F.jpg

103BCCA8-F469-4B01-83AF-0BF6577C82FE-17379-000010FB4E9407ED.jpg

Miam, miam ;-)

Il est vrai que pour l'avoir essayé elle et splendide.Avec le liquide métal comme il dise ça lui donne un coté gris métal du plus belle effet.Par contre c'est quand même 5900,00 € .Ok c'est pas 15000 € mes quand on a pas les moyens ça fait cher.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Personnellement, j'adore les montres de plongées, mais simples, pas lorsqu'elles sont équipées d'un chrono.
Loin de moi l'idée de gâcher ton emballement mais je suis toujours perplexe en face de ces modèles.
Il y a selon moi un mélange des genres qui fait alors perdre tout son charme à la montre, mais c'est une vision des choses assez basique et presque primaire je le reconnais volontiers.
Ceci dit, ça n'est pas un avis totalement tranché et établi ; je trouve que la PAM 187 est superbe mais ce type de contre-exemple est tout de même assez exceptionnel.
Maintenant, comme le dit Ascari, Omega reste "abordable" surtout en occasion où on trouve parfois de véritables opportunités même si c'est vrai qu'on est loin du prix de nos reps même moddées.
Mais bon, un coup de coeur est un coup de coeur, la montre reste, on finit par oublier le prix.... :)

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'avais pas vu !! Mais j'aime pas tant que ça la rep...
Par contre basiquement je suis comme toi ZE j'aime pas trop les chrono en diver, je n'aimais pas la PO chrono d'avant mais celle ci m'a tapé dans l'oeil... Ça passera peut être ou pas... On verra dans les semaines à venir...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Par contre basiquement je suis comme toi ZE j'aime pas trop les chrono en diver, je n'aimais pas la PO chrono d'avant mais celle ci m'a tapé dans l'oeil... Ça passera peut être ou pas... On verra dans les semaines à venir...

Honnêtement a la base j'aime pas trop non plus PO chrono d'avant ( comme toi ) mes celle la et vraiment très très sympa.Une fois au poignet on a beaucoup de mal a la rendre .:lolcina:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Faut que j'aille essayer... Je bosse pas mercredi ça tombe bien :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est la photo de la gen ;) Un scam , pour sûr !

C'est sur le site n'inspire vraiment pas confiance .Je l'ai juste vue vite fait sur google image en cherchant rapidos.
Sinon il y a ça http://www.sinowatches.us/index.php?main_page=product_info&cPath=286_413&products_id=1654
Ce site la est sérieux (déjà commandez et pas de problème )
Mais en Swiss quartz movement .pffffff y a peu être moyen d'adapter un mouvement 7750 ( je ne mis connais pas assez d'autre pourrons peu être le dire )
Wiz surement :thinking:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

Pas de soucis éric,
en écrivant ce post je me suis dit que certains trouveraient que ma vision des choses est assez réductrice, et ils n'ont pas tort d'ailleurs, un chrono ça n'est pas incompatible avec une diver ; après tout, les montres multifonctions ne sont pas nées d'hier et ont leurs adeptes.
Non, ce qui m'a décidé à réagir de la sorte, c'est que j'adore les PO et les SM et je m'imaginais juste ce que certains pourraient ressentir devant une sub ou une sd chrono...
Là pour le coup les gars, si l'idée vous fait bondir, vous comprendrez alors peut-être mon manque d'enthousiasme...:)

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pas de soucis éric,
en écrivant ce post je me suis dit que certains trouveraient que ma vision des choses est assez réductrice, et ils n'ont pas tort d'ailleurs, un chrono ça n'est pas incompatible avec une diver ; après tout, les montres multifonctions ne sont pas nées d'hier et ont leurs adeptes.
Non, ce qui m'a décidé à réagir de la sorte, c'est que j'adore les PO et les SM et je m'imaginais juste ce que certains pourraient ressentir devant une sub ou une sd chrono...
Là pour le coup les gars, si l'idée vous fait bondir, vous comprendrez alors peut-être mon manque d'enthousiasme...:)

ZW

Ce que tu dit n'est pas faut zewatch et je te comprend tout a fait .J’avoue que la 1er fois que j'ai vue celle si je n'est pas du tout aimer

et je ne l'aime toujours pas d’ailleurs:lol: Je trouve quel dénature complétement la PO d'origine.

Mais celle si

Je trouve quel a son propre charisme et sa propre personnalité .Elle a un charme bien a elle et elle et complétement indépendante de la PO d'origine.
J'aimerais bien possédé les 2 d’ailleurs ( j'ai une pauvre PO 007 que je n'aime pas beaucoup) Une PO classic et celle si j'aimerais bien.:)
Ps : en vrai et cote a cote les couleurs son vraiment différente a la PO d'origine ( liquide metal oblige ) les photos ne montre pas bien les subtilités .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Absolument d'accord, la liquidmetal est une PO exceptionnelle, son cadran est littéralement envoûtant, c'est une véritable réussite !! :wub:

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+1
Sinon moi j'aime bien la PO Metal Liquide de Ed :whistle:

Compris... Merci Landrax. Mais c'est une PO 45,5 "ordinaire" pas liquid metal, c'est la PO ceramic avec le calibre co-axial 8.500 ;-)

Les plus : super belle avec un AR incroyable. Comme sur la PloProf, on ne voit pratiquement pas le verre. Aussi, le mouvement est beau depuis le fond transparent.

Le moins : même si le bracelet est confortable, l'ensemble est vraiment lourd au porter.

4C29BA9C-E7C1-4143-B3D3-0973A51535DD-9247-0000099BFF8EB373.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Absolument d'accord, la liquidmetal est une PO exceptionnelle, son cadran est littéralement envoûtant, c'est une véritable réussite !! :wub:

ZW

+1 .Quand on la voit en vrai elle est sublime.Je me demande si les rep on les même qualités de finitions (surtout au niveau des nuance de gris )