• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Où revendre rep qu’on ne porte plus

Django07

Do not accept unsolicited offers
Certified
27/2/20
10
1
3
J’ai acheté le mois dernier une VSF SUB diw full black, mais depuis mon AD m’a enfin contacté pour l’OP que j’attendais depuis des mois…

Je souhaites donc la revendre, je me certifie ici dans ce but, mais mon poste a été rejeté car je n’ai pas 25 messages, alors que je suis membre depuis 4 ans et que j’ai fait toute les vérifs nécessaires…

Connaissais vous un autre endroit où je pourrais la revendre ?

Merci

• Like
Reactions: replicahunter13

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,208
19,912
113
EU - Kalos Region
Passe supporter comme ca t’es tranquille
Sinon
Fais tes posts en t’intéressant a la communauté…8 posts en 4 ans ca fait le parasite

Sinon, Reddit…

• Like
Reactions: Nono92 and Jossé

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Pourquoi ne pas utiliser le bon coin ? Tu fais un photo montage pour enlever la marque et les gens comprendront vite que c'est une rep... Là elle partira vite !

• Like
Reactions: Philarc38

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
Tu risque de te faire signaler rapidement sur Leboncoin. Il y a un bouton en gros juste a coté de l'annonce pour signaler.

J'ai vu pas mal de reps a vendre sur les annonces de Facebook. Il y a aussi de nombreux vendeurs de reps sur ce reseaux. Ils ont pas l'air de trop modérer.

• Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,208
19,912
113
EU - Kalos Region
Franchement, tu paies Supporter, tu peux vendre de suite

Et le forum est vachement mieux aussi sans pub et avec la fonction edition de post
Ca vaut le coup

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Tu risque de te faire signaler rapidement sur Leboncoin. Il y a un bouton en gros juste a coté de l'annonce pour signaler.

J'ai vu pas mal de reps a vendre sur les annonces de Facebook. Il y a aussi de nombreux vendeurs de reps sur ce reseaux. Ils ont pas l'air de trop modérer.
Oui, tu te feras peut-être signaler mais l'essentiel c'est de rester dans les clous. Sur Aliexpress ou DHGATE, tout est vendu en marque blanche et ça prospère malgré tous les signalements !

Django07

Certified
27/2/20
10
1
3
Merci pour vos réponse, après repayer votre être support alors que je viens de payer pour certified… sur qu’il n’y a pas la limite de 20 messages en support ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,208
19,912
113
EU - Kalos Region
Merci pour vos réponse, après repayer votre être support alors que je viens de payer pour certified… sur qu’il n’y a pas la limite de 20 messages en support ?

Ben si t’avais bien lu, tu aurais vu que si tu es Supporter, le Certified ne coute que 1€

Non ya pas de limite

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,359
17,478
113
EU
Il est normal d'imposer un minimum de posts sur le forum pour vendre (la certification n'est là que pour sécuriser les profils). C'est une communauté de passionnés, pas un market place ni Leboncoin. Sans cela, la terre entière viendrait uniquement pour vendre sa montre, c'est pas le but.
Maintenant tu peux toujours vendre en passant ce minimum de posts oui, 1 montre a la fois et dans la limite de 3 montres par période de 30 jours.

replicahunter13

1/10/20
9
1
3
Pourquoi ne pas utiliser le bon coin ? Tu fais un photo montage pour enlever la marque et les gens comprendront vite que c'est une rep... Là elle partira vite !
Je lui déconseille de tester ça via Leboncoin. Il va se faire bloqued et risque aussi des dénonciations par des partisans de la ZAD du coin. :)

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Gaffe sur leboncoin avec leur système de contrôle automatique pourri.
j’ai essayé de mettre une annonce pour une vraie housse de transport en cuir rolex et bim direct mon compte bloqué alors que je suis dans les regle et une simple housse. Toutes mes tu es bloquées sur mon compte et plus acces a rien.
obligé de leurs envoyer une lettre recommandée car ils répondent meme pas avec leur formulaire de réclamations

• Like
Reactions: replicahunter13

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
C'est souvent une catastrophe je joindre des sociétés 100 % online comme le bon coin.

Ils ont sans doute un service mais certainemnt submergé.

J'ai vu par exemple que Bourso Bank n'est plus joignable par téléphone. Il faut répondre à un formulaire et ils nous recontact quant ils ont le temps.

Certaine boites comme des fournisseurs d'acces ou toujours des banques utilise désormais des assitants virtuel avec de l'intelligence artificielle.

Autant dire qu'il ne vaut mieux ne pas etre victime d'une fraude banquaire sur bourso ou ne pas avoir besoin de les appeler.

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Le pire c est que tu reçois juste un mail de fermeture de compte mais aucun moyen de récupérer tes tunes qu il y a sur le compte Leboncoin

Django07

Certified
27/2/20
10
1
3
Bon et bien je crois que je vais laisser ça en stand by quelques temps, j’ai essayé Market Place et l’annonce a été supprimer.
C’est dommage qu’il n’existe pas une place d’échange/vente francophone pour Rep.

Merci à tous de vos conseils

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Si tu vas sur Reptime BST Discord, tu peux vendre à peu près tout et n'importe quoi, personne ne les embête...

• Like
Reactions: Karbon74