:callme: Hello La French team ...
Tout D'abord je me présente julien de paris 30 ans .
Novice comme mon titre l'indique j'aimerais faire l'acquisition d'une rolex pour commencer.
Seul Bémol, je parcours énormément le forum à la recherche d'un premier achat .
Nous pouvons lire de tout certe ..
J'ai bien retenu qu'il fallait acheter qu'avec des sites de TD ( Ce que j'ai pu retenir )
Mais j'en appel à votre expérience et votre bon sens d'éclairer un novice comme moi .
Quelqu'un à t'il pu commander récemment une montre sur un site fiable ou Via un TD , J'aimerais savoir comment cela se passe.
j'ai lu qu'il y avait aussi une nouvelle maison pour discuter si quelqu’un à l'envi de m'y inviter ça serait avec mon plus grand plaisir que j'y participerais .
Vous pouvez également me répondre par MP.
Je vous en remercie par avance .
Dur Dur d’être Novice je vous le dis moi !! unk:
A Bientôt .
Tout D'abord je me présente julien de paris 30 ans .
Novice comme mon titre l'indique j'aimerais faire l'acquisition d'une rolex pour commencer.
Seul Bémol, je parcours énormément le forum à la recherche d'un premier achat .
Nous pouvons lire de tout certe ..
J'ai bien retenu qu'il fallait acheter qu'avec des sites de TD ( Ce que j'ai pu retenir )
Mais j'en appel à votre expérience et votre bon sens d'éclairer un novice comme moi .
Quelqu'un à t'il pu commander récemment une montre sur un site fiable ou Via un TD , J'aimerais savoir comment cela se passe.
j'ai lu qu'il y avait aussi une nouvelle maison pour discuter si quelqu’un à l'envi de m'y inviter ça serait avec mon plus grand plaisir que j'y participerais .
Vous pouvez également me répondre par MP.
Je vous en remercie par avance .
Dur Dur d’être Novice je vous le dis moi !! unk:
A Bientôt .