• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle Rolex 116610LV "Hulk" Noob Version

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Voici les quelques photos supplémentaires. Il y en a eu avec un peu tout les tons de lumière dans qq posts précédents notamment au poignet.

Pour celles ci je me suis amusé à prolonger un peu ça avec des luminosités très variables... ce qui transforme le vert de ladite Sub de manière totalement libre ;)

Let's go!

P1280558_zps78fe625a.jpg
P1280557_zpsdc3debcc.jpg
P1280554_zps408ffc70.jpg
P1280549_zps9c29e11d.jpg
P1280547_zps59cbbfc9.jpg
P1280545_zpsa11dd784.jpg
P1280544_zpsbe4c537c.jpg
P1280543_zpsa01a86f9.jpg
P1280541_zpsaaad877c.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos pspa2 , elle et très belle ta sub. J'aime bien ta 1er photo. Profite en bien et encor félicitation:bubbles:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbes photos et superbe Sub. Bravo ...
La seconde aurait mérité une pause un tout petit peu plus longue pour avoir une meilleure Pdc...
Il va y avoir une vraie émulation coté photos pour mettre en valeur nos joiles Reps.
Le French corner va se démarquer avec ses photos.
Bravo !

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Trés jolie Sub pspa2, et tes photos sont super cool en effet, j'adore particulièrement la profondeur de l'avant dernière .

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Elle ne Quitte pas mon bras. Juste après la yacht. La DSSD de Mr tjs version noob est tout aussi belle, mais j'ai du mal avec ce modèle à mon petit poignet. Elle ne vas pas être loin d'être proposé à la revente....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Autant le Sub est fluide, presque intuitive au bras, autant le DSSD est "trop" plus.

plus grosse,
Plus large
Plus d'éléments
plus d'inscription
plus de poids
plus clinquante
plus brillante

mais au finale, moins humaine et moins attachante;

et pourtant elle a des fans que je comprends très bien.
Mais je n'en serais pas, bien que je me soumet volontiers à sa qualité intrinsèque.

Ce n'est que du ressenti, mais c'est peut etre le principal.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il ne faut pas oublier cas la base cette DSSD à été créer pour les professionnels, elle est supposé passer son temps sous l'eau et pardessus une combinaison de plongée :lol:
Le phénomène de mode de porter des grosses monde a largement contribué à sont succès et à attirer l'oeil de nouveaux riche désirant ne pas être discret et aimant que l'ont remarque leur montre beaucoup moins discrète qu'une 16610 :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Autant le Sub est fluide, presque intuitive au bras, autant le DSSD est "trop" plus.

plus grosse,
Plus large
Plus d'éléments
plus d'inscription
plus de poids
plus clinquante
plus brillante

Donc si elle n'a que des plus c'est très bien. :D:
Sans indiscrétion tu a un poignet de combien et qu'a tu comme autres montres de grande taille stp.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
16, 16,5.

L'Explorer II, pourtant bien en retrait, je la ressens déjà grande à mon poignet, alors cette DSSD..
Encore une fois c'est une sensation perso, aucune critique sur la montre.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la DSSD ce n'est pas vraiment une question de taille de poignet, même certain gros poignet la trouve désagréable, c'est plus une question de conception

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour un poignet de 16/16.5 je peu comprendre quel ne soit pas confortable.
Hormis son diamètre les reproches que l'on voit souvent est le déséquilibre entre la finesse du bracelet et l'épaisseur de la montre. Moi perso je la trouve confortable et j'aime beaucoup sentir sa présence sur mon poignet. D’ailleurs je n'aime pas les montres trop plate ou en titane trop léger ( j'ai l’impression d'avoir une montre en plastic sinon ).
Mais je ne peu pas être objectif car j’adore cette montre. :wub:

- Une vrai présence
- Un caractère bien affirmé
- Un charisme d'enfer
- Un vrai look de plongeuse
- Une rolex de bonhomme

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je ne conteste aucunement les qualités que tu viens de citer. J'abonde.

Après, soit je ne suis pas un bonhomme (ce dont je doutes ;) ), soit ça ne colle pas.
je l'ai essayé dans toutes les situations, en version costard noir de fursac, c'était le top, même y compris là, le "surbombage" bien que ma nana ai adoré (tu me diras elle fond littéralement sur la 6263 qui est aux antipodes...)et ne veut pas que je m'en sépare, ...moi j'en suis resté circonspect quand même.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
(...)
j'aime beaucoup sentir sa présence sur mon poignet.
(...)
- Une vrai présence
(...)

Je crois que c'est bien ce qui caractérise cette montre, et qui fait qu'on apprécie de la porter ou pas. Certains aiment ressentir cette impression de masse permanente, d'autres préfèrent que la montre se fasse pratiquement oublier. Mais la DSSD ne doit pas se laisser oublier facilement !

J'ai une montre d'un gabarit un peu comparable (que certains ont vu lors de notre REP parisien la semaine dernière). Son étanchéité jusqu'à 2000 m imposent un boîtier très massif et un verre très épais (saphir 7 mm !). Du coup, la montre est très épaisse sur le poignet, et sa masse fait qu'au moindre mouvement on la sent qui pèse. Je l'aime beaucoup, mais je la porte très serrée pour éviter ces ballotements que je trouve désagréables.

Je crois bien que je n'ai jamais lu de commentaire affirmant que la DSSD n'est pas une montre superbe. Techniquement et esthétiquement, elle fait l'unanimité. Tout se joue sur les sensations au poignet et c'est généralement très tranché : on aime ou on n'aime pas.

Paul

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je pense que je vais la mettre en vente sur RWI demain ou après demain.
Une toute neuve DSSD Noob, Asian mvt, vendu par notre ami TD Marvellous.

Je pense la vendre à prix coutant, ramené en euro et sur l'Europe.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Superbe ta Hulk en tous cas.

Les Roros vertes sont les plus belles ;)