• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle PO Ceramic 45 de chez Noob

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle PO céramique en 45 de chez Noob.

Très belle pièce (à part le mouvement qui n'est clairement pas comme la ben :) ). La lunette est très précise, le bracelet est bien mieux que la version LM (qui était vraiment très compliqué à mettre à taille). L'AR du saphir ne souffre aucun reproche. Le seul petit reproche que je pourrais lui faire est que la date est très légèrement trop basse (c'est d'autant plus exagéré sur les photos ci jointes en raison de l'angle de prose de vue... Ce détail est vraiment pour être pointilleux !!)

Bref, une très belle pièce et j'en suis très content !!

Je vous mets quelques photos prises avec mon iPhone.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Belle prise eric, bravo a toi elle est vraiment très belle.
Du coup en comparant avec la LM si tu ne devais en choisir qu une ce serait laquelle ?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Belle pièce !

Je ne me lasse pas de voir ces PO. Perso, vu la taille de mon poignet, c'est évidemment la 42mm qui passe mieux. La 45 est un sacré morceau. Mais quelle belle montre !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci Eric pour les photos, voilà un weekend qui commence bien ...

Tu l'amèneras à la REP le 21 ?

L'iPhone font des photos de plus en plus convaincantes !!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Belle prise eric, bravo a toi elle est vraiment très belle.
Du coup en comparant avec la LM si tu ne devais en choisir qu une ce serait laquelle ?

La liquid metal est à part, très brillante des reflets et changements de couleur très sympa (probablement pas autant que la Gen, mais ils y sont déjà ;) ).

La Céramique a son charme a elle, un cadran mat sympa etc...

Bref, tu l'auras compris, il ne peut pas y en avoir qu'une.... Il faut les 2 !

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Très belle montre je cherche toujours une 42 PO avec les chiffres orange
Noob vient de sortir la 42, chiffre orange et lunette orange
Je me dis que la PO Noob avec les chiffres orange et la lunette noir ne devrait pas tarder

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ne pas craquer, ne pas craquer tu avais dit.
Tu na pas résister très longtemps. Félicitation elle est vraiment très belle et désirable.
Même si Inushuk risque de dire quel est plus belle de face que de fesse , moi je trouve le mouvement plutot plaisent a regarder.
Ok le mouv est loin de la gen mais très jolie quand même.
Merci pour les photos elle me donne grave envie.
Un petit comparo avec la liquide métal serai pas mal. Mon cœur balance entre les 2.
Belle prise Eric
icon14.png

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'aime bq les PO mais leur bracelet acier je peux pas. Très désagréable à mon poignet.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Et oui Lambor ... plus belle de face ... que de .... ah je l ai deja dis...
Superbe Eric ... mais malgré tout j aime tellement la upo que j ai un peu de mal tout de meme avec la lunette ceramique que je trouve un peu pale ... alors que la upo est vraiment black ...

Enfin ... les gouts et les couleurs ..

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Perso dans l'affaire, je la trouve très belle de face... Je suis intéressé par la LiquidMetal, notamment parce que caseback est fermé... Concernant Omega, leur calibre est tellement spécifique, et graphique, il y a beaucoup de déco, du coup, ça crie rep à des km...

Mais de face, elle est magnifique. Et tu portes bien le 45!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Et oui Lambor ... plus belle de face ... que de .... ah je l ai deja dis...
Superbe Eric ... mais malgré tout j aime tellement la upo que j ai un peu de mal tout de meme avec la lunette ceramique que je trouve un peu pale ... alors que la upo est vraiment black ...

Enfin ... les gouts et les couleurs ..

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Le mat est moins marqué sur la Noob...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
La liquid metal est à part, très brillante des reflets et changements de couleur très sympa (probablement pas autant que la Gen, mais ils y sont déjà ;) ).

La Céramique a son charme a elle, un cadran mat sympa etc...

Bref, tu l'auras compris, il ne peut pas y en avoir qu'une.... Il faut les 2 !

Moui moui j'ai surtout compris que ta favorite etait la Liquide metal, me trompe-je ?