• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle PANERAI 292 J Hfactory souffre t elle des mêmes mots que ses petites soeurs

KN__KN

Getting To Know The Place
26/12/11
63
0
0
Salut ,

Il semble que la h factory ai sorti une nouvelle pam 292 J .
Est ce que ce modèle corrige le problème des cornes ( décollement entre métal et céramique du boitier )

Merci cordialement kn__kn

Hello,

I seems that there is a new 292 J series from the h maker ... Does it solves the loosening lugs ?

If some one has some informations ...

THX

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Salut KN_KN, ça fait plaisir de te revoir ici.

Tu parles des maux de la série 292. Jusqu'à aujourd'hui aucun retour sur la J.
Néanmoins, je me répète peut-être, mais une K ou une M ayant fait un petit tour chez Wiz correspond à un excellent résultat.

Wiz avait fait un tuto sur la réparation de ma 292K :
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/pam-292k-lugs-90569?t=90569&highlight=292k

Après, je ne sais quelles sont les réelles différences entre la K, M et maintenant la J, mais je suis pour ma part entièrement satisfait.

A+

KN__KN

26/12/11
63
0
0
Salut merci de ta réponse . Je savais que wizz avait solutionné le pb ... Comment fait il pour retirer le cylindre du boîtier et pour désolidariser la céramique du boîtier acier Pvd ?

En fin si quelqu un à des infos sur cette J série ! On est preneur .

KN__KN

26/12/11
63
0
0
lol elle est vraiment belle reste a savoir si elle est solide ! apparemment la noob factory devrait aussi sortir la 292 ! vivement !