• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle Pam 389 dispo

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour les fanboys ( dont je fait parti :lol: )Puretime met en vente la dernière Panerai Luminor Submersible 1950
Elle est loin d’être parfaite , le guichet date n'a pas la bonne police et surtout le relume est bien trop vert ( surtout par rapport aux aiguilles ) .Mais bon elle a le mérite d'exister. De plus on peut le faire refaire.
On en avait parlé suite à nos visites au salon belles montres et certains l'ont trouvé très sympa .Donc voila c'est fait.
Je vous mets une petite photo pour les non fans de Panerai
et le lien pour ceux que ça intéresse .
http://www.puretime.co/product/pam-2012-12-30-08/

PAM-2012-12-30-08-01_enl.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
D'accord avec toi lambor.
Pour compléter ta revue de détails, j'ajouterai qu'au niveau de la lunette, au niveau 5 et 10 min les graduations doivent être + petites, les repères ronds doivent être plus plats sur la GEN. Pour la perle, c'est pas ça non plus.
Dernier problème relevé : la taille de l'aiguille des minutes .
Mais bon, c'est un premier jet....
Pour l'instant je lui préfère la 305.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Woooow excellente nouvelle je fais parti des fans qui l'ont découvert pour de vrai au salon Belles Montres :), merci pour le partage Lambor

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Décidément, autant j'aime les aiguilles classiques PAM pour leur lisibilité, autant je déteste ce type d'aiguilles (creuses sur la plus grande longueur, et pleine avec luminor uniquement aux extrémités).

C'est une des raisons pour lesquelles je déteste la Semaster Omega. :(

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Et sinon, qu'est ce que tu aimes, Paul ?!

:))))