• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle commande PAM 111M, PO 42mm

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, je vient de passé une nouvelle commande chez MR.
Petit changement il ne prend plus Paypal (pour info) mais est toujours aussi rapide pour répondre.
Au début c'est une Carrera que je voulais ( dite Brad Pitt
lol.gif
) mais MR ma informé qu'il été en rupture dans les usine et na pas pu me donné une date pour le nouvelle approvisionnement, je me suis donc rabattu sur une PO 42mm lunette noir que j ai commandé avec la nouvelle version de la 111 la M.
Bien sur vous aurez droit au photos
tongue.gif

Quelque une des photos envoyé par MR.
Pour ce qui on l oeil, si vous remarquer quelque chose faite moi signe.

[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Elle a l'air belle ta PO.
J'en ai une identique (mais avec lunette et chiffres Orange). Je me rappelle avoir insisté pour avoir la 5ieme version.
D'après les photos, il me semble que c'est une V5...ce qui est bon signe!
Super montre, franchement, et très très proche d'une Gen.
La boucle deployante est pas de super qualité (fermeture laisse à désirer) c'est pour cela que je l'ai montée sur un cuir.

D'après mes recherches, les "différences" par rapport à une gen sont :
- HE valve qui est un peu grande
- Perle....comme quasiment toutes les montres de plongées
- Lume...ça dépend des rep
- Le bouton pour règler l'heure sort un peu trop
- Certains disent le traitement AR

Bon, encore une fois, nous sommes dans des détails que seuls les connaisseurs peuvent voir/apprécier!
Perso, je ne vois à l'oeil nu que la HE valve (et je cherche à la remplacer).

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle a l'air belle ta PO.
J'en ai une identique (mais avec lunette et chiffres Orange). Je me rappelle avoir insisté pour avoir la 5ieme version.
D'après les photos, il me semble que c'est une V5...ce qui est bon signe!
Super montre, franchement, et très très proche d'une Gen.
La boucle deployante est pas de super qualité (fermeture laisse à désirer) c'est pour cela que je l'ai montée sur un cuir.

D'après mes recherches, les "différences" par rapport à une gen sont :
- HE valve qui est un peu grande
- Perle....comme quasiment toutes les montres de plongées
- Lume...ça dépend des rep
- Le bouton pour règler l'heure sort un peu trop
- Certains disent le traitement AR

Bon, encore une fois, nous sommes dans des détails que seuls les connaisseurs peuvent voir/apprécier!
Perso, je ne vois à l'oeil nu que la HE valve (et je cherche à la remplacer).

Je ne sais pas si il s'agit d une V5, mais j ai demandé a MR la meilleur version qu'il peut avoir.
En tout cas merci pour les infos ;)

La suite mes amis :lol:
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

Petite question, y a t il un moyen de refaire correctement c'est trous sur le bracelet?
J ai le même problème avec ma Milgauss, je ces pas pourquoi il ne corrige pas ce détaille qui pourrait faire une grande différence sur la qualité générale du bracelet.
Ces soit il y a des bavures, soit les 4 trous ne sont pas identique!!! :angry:
[/url]

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Elle est vraiment très belle, moi qui ne suis pas Rolex/Omega (je les mets dans le même paquet) je la trouve superbe presque à être tenté...

La PAM aussi est très jolie, perso je suis plutôt titane..

En tout cas c'est de la belle REP... JE regrette toujours de ne pas avoir un caseback transparent sur les automatiques... c'est tellement beau...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis :lol:
Montres reçus se matin, pour se qui se pose la question sur le temps d attente, elle on été envoyé le 04/08 par EMS

Uploaded with ImageShack.us

Voici une photo du lume, il a l air excellent la photo a été prise 5 min après que la montre ai été sortie du colis

Je voulais juste rajouter que le bracelet cuir sur la 111M est excellent, il on fait un bon énorme la dessus, reste plus cas souhaité qu'il fasse de même avec toute les Rep monté sur cuir.
Ps: Je me suis aussi offert un bracelet de chez STRAP CULTURE que j'ai reçus hier matin, je doit passé le chercher a la poste aujourd'hui, je vous posterai la photo se soir.
En attendent pour se que sa interesse voici le lien http://www.strapculture.com/anchormp/anchorac152

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Elles sont superbes...

Quand je vois les photos de vos poignets je me dis que j'ai un poignet costaud car les cornes ne dépassent pas de mon poignet... Le pb étant que les bracelets sont souvent courts..... D' où mon goût pour les boucles déployantes plus facile à mettre.... Même si le choix est très, trop restreinds....

Landrax : bravo pour ce post 5 étoiles !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci akelku j'ai un poignet de poulet 16,5 cm.
Mais sa va je suis pas maigre 1m70 pour 70kg sa fait pas un Mikado avec une montre au poignet quand je met une Pam :lol:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Perso 1,88m / 99kg !! Option tennis et gaucher d'où un poignet costaud de 21,5, à tel point que ma PAM 177m boucle déployante et au dernier cran de réglage sur le bracelet caoutchou... C'est embêtant car les chemises ne ferment pas avec la PAM.... :cool:))

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Landrax tu fais plus petit sur ta photo .... :)
En tout cas excellent choix, valeurs sûr, indémodables, classiques et portables en toutes circonstances, bravo.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Perso 1,88m / 99kg !! Option tennis et gaucher d'où un poignet costaud de 21,5, à tel point que ma PAM 177m boucle déployante et au dernier cran de réglage sur le bracelet caoutchou... C'est embêtant car les chemises ne ferment pas avec la PAM.... :cool:))

:lol: oui j avais suivi ton post

@Landrax tu fais plus petit sur ta photo .... :)
En tout cas excellent choix, valeurs sûr, indémodables, classiques et portables en toutes circonstances, bravo.

:lol: merci

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Bonjour les amis, je vient de passé une nouvelle commande chez MR.
Petit changement il ne prend plus Paypal (pour info) mais est toujours aussi rapide pour répondre.
Au début c'est une Carrera que je voulais ( dite Brad Pitt
lol.gif
) mais MR ma informé qu'il été en rupture dans les usine et na pas pu me donné une date pour le nouvelle approvisionnement, je me suis donc rabattu sur une PO 42mm lunette noir que j ai commandé avec la nouvelle version de la 111 la M.
Bien sur vous aurez droit au photos
tongue.gif

Quelque une des photos envoyé par MR.
Pour ce qui on l oeil, si vous remarquer quelque chose faite moi signe.

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
Salut Landrax, as-tu reçu ta PO ? car j'ai fait moi aussi une commande à MR qui fait à présent les envois en triangle qui passent par l'Angleterre et sont renvoyés en France et je n'ai toujours rien......!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui je l'ai reçus en 6 jours, mais je la met déjà en vente, je me suis jeté sur la Chopard que shannon.linnan a mis en vente.
Mais quand j'aurais un peut plus de fond je la reprendrais, mais avant ça j'acheterais quelque pièce gen (bracelet caoutchouc, lunette et couronne) il faut déjà compté 400€ pour tout ça