• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel arrivant : présentation et conseil

Charles.l

Getting To Know The Place
17/5/20
19
3
3
Hey hey la French team!

Je débarque tout juste sur le site, je viens de la côte ouest du côté de Nantes. Ca fait plaisir de constater qu'il y a un French corner sur le site :)

Je cherche a acquérir une omega de ville prestige CO‑AXIAL 39.5 MM avec un bracelet en cuir et un cadran en or. Auriez vous des conseil vis a vis de ce modèle ? Si oui chez qui l'acheter et quel trustee dealer choisir ?

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseil :)

Last edited:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Hey hey la French team!

Je débarque tout juste sur le site, je viens de la côte ouest du côté de Nantes. Ca fait plaisir de constater qu'il y a un French corner sur le site :)

Je cherche a acquérir une omega de ville prestige CO‑AXIAL 39.5 MM avec un bracelet en cuir et un cadran en or. Auriez vous des conseil vis a vis de ce modèle ? Si oui chez qui l'acheter et quel trustee dealer choisir ?

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseil :)

Tous les TD se valent plus ou moins ... certains pratiquent des prix un peu plus bas que d'autres mais ça dépend vraiment des modèles ...
En fait c'est surtout au feeling que ça se passe donc le mieux serait de voir les différents sites ... Quand tu trouves un modèle qui te plaît questionne les par mail pour te faire confirmer la disponibilité ...
Tu vas vite voir que tel ou tel TD te convient mieux dans sa façon de communiquer et tu tente le coup avec lui ...

Pour la Omega De Ville fait d'abord plusieurs choix et crée un sujet avec les photos et les liens ... tu obtiendras plus facilement des avis ...

Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk