• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel Arrivage :) BR02 + Ingy

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Voilà mes nouvelles petites chéries :)

Une Bell & Ross BR02 Alimenté par un Clone du 2824 (28800bph)

Et une IWC ingenieur animé par un 2824-2 Suisse ( 28800bph)

Voici quelques photos prises à l'arrache ( j'ai un appareil de m***e :/ )

Merci de donner votre avis :) Et quelqu'un aurait une adresse sur un revendeur de bracelet pour l'ingy ? ( pas forcement un truc custom qui côute les yeux de la tête si possible ^^ ) le mien n'est pas laid de l'extérieur mais intérieurement la finition est plutôt risible ...:facepalm:

dscn4068h.jpg


dscn4072q.jpg


dscn4082f.jpg


dscn4088t.jpg


dscn4099l.jpg


dscn4104x.jpg


img20110929185542.jpg


img20110929201618.jpg


img20110929201634.jpg
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'adore l' Ingy, mais franchement le bracelet :facepalm:
Comment on peut sortir une montre aussi proche du gen et y collé un strap fait au cutters :facepalm:
Quand on vois les dernière PAM et leur qualité de strap ils pourraient faire un effort pour tout les autres modèles
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Je ne pense même pas au cutter malheureusement ! le type a surement utilisé ses dents !
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Jolie la IWC.

Par contre plein de défauts sur ta BR :

Le plus visibles sont :

1) Le modèle : Il est inscrit BR02 alors que la dénomination "02" reprend les modèles chrono . Or ici pas de chrono donc c'est BR01-92

2) Les chiffres ont plus de relief

3) Les inscriptions du bracelet sont craquelées et plus noires .

4) A l'arrière les fausses "vises 1.3mm"

5) La gravure est plus profonde et il y a des fautes d'orthographes(MILIARY SPEC. à la place de MILITARY SPEC. )

6) La vise "DONOTUNSCREW" est noire et plus petite

7) La typo et l’écartement des lettres n'est pas correcte

8) L'arrière indique "QUARTZ MOVEMENT" alors que l'original est "AUTOMATIC MOVEMENT"

9) Il n'y a pas d'indication "CCUE" après le Swiss Made .


Si ta besooin d'un expert :)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est de bonne guerre....LOL
L'IWC est sympa...je vais peut-être la rentrer dans la collection...
Félicitations
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Jolie la IWC.

Par contre plein de défauts sur ta BR :

Le plus visibles sont :

1) Le modèle : Il est inscrit BR02 alors que la dénomination "02" reprend les modèles chrono . Or ici pas de chrono donc c'est BR01-92

2) Les chiffres ont plus de relief

3) Les inscriptions du bracelet sont craquelées et plus noires .

4) A l'arrière les fausses "vises 1.3mm"

5) La gravure est plus profonde et il y a des fautes d'orthographes(MILIARY SPEC. à la place de MILITARY SPEC. )

6) La vise "DONOTUNSCREW" est noire et plus petite

7) La typo et l’écartement des lettres n'est pas correcte

8) L'arrière indique "QUARTZ MOVEMENT" alors que l'original est "AUTOMATIC MOVEMENT"

9) Il n'y a pas d'indication "CCUE" après le Swiss Made .


Si ta besooin d'un expert :)


Ahaha Merci Jeanmimi ^^ Faudra que j'entraine mes yeux sur celle-ci :D :pirates: Apprecie ta BR :) Malgré les "écarts" ça reste une très très belle montre :)
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Oui je vais bien l apprecier. Depuis le temps que je la guette .... C est d ailleur a cause des BR que je me suis retrouver sur ces forums

Sans racune :)
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Non, tu te trompes Jeanmimi, la B&R de Pyer est bien une BR02 (tonneau) montre de plongée (1000m) elle est assez fidèle à la gen. Le défaut le plus flagrant est que la collerette de la valve de décompression est noire alors que sur la gen, elle est orange.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour revenir sur la Ingy il me semble que le seul gros défaut, entre parenthèse, est la roue des dates, je sais que certains la changent (où la trouver j'en sais rien, mais ça m'intéresse :lol:) mais peut être ont ils rectifié le tir sur les dernières versions, faudrait demander à un expert
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Non, tu te trompes Jeanmimi, la B&R de Pyer est bien une BR02 (tonneau) montre de plongée (1000m) elle est assez fidèle à la gen. Le défaut le plus flagrant est que la collerette de la valve de décompression est noire alors que sur la gen, elle est orange.

Nope elle est bien noire sur la gen aussi , elle est orange sur les modèles en carbone
Bell-Ross-BR02-Limited-1.jpg


Va voir son poste tu comprendras pourquoi il dit tout ca hihi ^^ Le plus gros défaut c'est surtout la taille de la perle :( mais un reluming corrige le tout . et aussi l'orientation des visses de la face . sinon mm le caoutchouc a une bonne odeur . mais il se marque plus vite .