• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveaux vous fait part de sa premiére commande.

DR3M3L

TECHMIN
Advisor
27/10/14
4,787
130
63
Nouveau vous fait part de sa premiére commande.

Bonjour a tous, Je me présente je vie dans le sud-ouest de la France, j'ai 25 ans et je suis fane des montres Breitling. Cela fait plusieurs mois que je parcoure se forum très instructifs qui va m'aider a réaliser un rêve, être l'heureux propriétaire d'un Breitling Navitime . Maintenant que j'ai choisit mon vendeur et surtout mon modèle car pour dire la vérité j'ai envie de toute les acheter, je vais passer commande.
Donc mon choix va s'orienter pour une Chrono-Matic 49 SS White Dial on OR Rubber Strap de chez Purtime. J'ai choisi se vendeur car il a une bonne réputation sur ce fofo.
lien: http://www.pure-time.com/product/chrono-matic-49-ss-white-dial-on-or-rubber-strap/
Elle possède un mouvement Asian 7750 automatic qui sera de bonne qualité je l’espère. Et avec sa bien entendu la petite boite qui va bien^^

lien: http://www.pure-time.com/product/breitling-box-and-papers/

Commande prévue demain (des avis je suis preneur). A suivre

flomf91

Getting To Know The Place
24/4/14
59
3
8
Excuse-nous Bernard Pivot...

Concernant ta commande, je ne pourrais malheureusement pas t'aider. Je ne suis pas un grand connaisseur de cette marque, mais d'autres pourront surement mieux t'aiguiller.
Tu peux toujours allé sur le topic de la marque, et chercher si il n'y pas déjà un thread sur ce modéle.

D

d4m.test

Guest
Merci, je fais le tour des topics mais je n'ai jamais trouvé ce modèle.
J'ai passé commande par air mail donc je vous donne des news d'ici 10 à 15 jours avec les photos de la Breitling bien sûr ^^

D

d4m.test

Guest
Help les gas
J'ai reçu ce message ce matin:

Dear sir,

Our credit card has problem. Can we refund the money to you and you resend the money by western union or bank transfer?
If you pay for your order by western union, you can get 10% off.
Bank transfer, you can get 8% off.
Do you think it is ok?
Waiting for your reply.

J'ai appelé ma banque ils m'ont dit qu'il avait accepté le virement mais qu'il n'avais été fais, le problème ne viens pas d'ici. J'ai renvoyé un mail en disant que j'accepter western union. Une personne du forum qui a déjà reçu ce message?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Oui, un autre membre sur lfq a eu le meme message. Il semblerait qu'ils aient des soucis avec leur banque en chine.

D

d4m.test

Guest
Oui, un autre membre sur lfq a eu le meme message. Il semblerait qu'ils aient des soucis avec leur banque en chine.
merci de ta reponce. Mais c'est vraiment bizarre ils viennent de me prélever mon compte bancaire et il me demande de payer par western union et qu'ils me rembourseront le premier virement. J'attend le remboursement avant d'aller plus loin mais je n'ai jamais vu sa mémme en commandant en Asi.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Rappel toi que ce commerce est illegal ... Meme en chine.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
merci de ta reponce. Mais c'est vraiment bizarre ils viennent de me prélever mon compte bancaire et il me demande de payer par western union et qu'ils me rembourseront le premier virement. J'attend le remboursement avant d'aller plus loin mais je n'ai jamais vu sa mémme en commandant en Asi.

Recommandation essentielle dans ce hobby/business :
J A M A I S de paiement avec ta carte bancaire !!! (sauf à très bien connaitre le TD.... et encore : cela reste risqué)

utilise uniquement WesternUnion ou PapyPal (ce dernier étant moins proposé par les TDs car trop de problèmes légaux)

Ce hobby/business reste illégal (vendeur / acheteur) et le mieux est d'être le plus "discret" possible.

Et effectivement tu as raison d'attendre le remboursement sur ta CB avant de re-faire un paiement via WU.

D

d4m.test

Guest
Voila après une petite galère pour le paiement et 9 jours après l'envoie de la breitling la voici enfin: