• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau passionné - ma petite collection - ma recherche

flomf91

Getting To Know The Place
24/4/14
59
3
8
Nouveau passionné - mes montres - ma recherche

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le site, Florian - 28ans,j'ai toujours aimé les belles montres, qualité transmise par mon père.

Ma première montre fut une Lotus 15316-6. Actuellement, j'ai une Tissot T-classic. Des montres abordables et à quartz...

Mais grâce à ce site et sa communauté, j'envisage d'acheter une rép. avec une Omega speedmaster Racing comme cette dernière: http://intime.co/product.php?id_product=1337

Tous les conseils sont bons à prendre concernant la montre dans son ensemble, mais également son mouvement ( asian 7750 - mouvement automatique avec chronograph) et aussi les TD vers lesquels je peux me tourner.

Merci pour votre accueil ainsi que vos précieux conseils.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenue à toi
Prends le temps de t'informer ici , un peu de lecture t'évitera des déconvenues ultérieures....Intime est un excellent choix de dealer pour commencer.
Concernant ta montre, je ne suis pas un connaisseur aussi je ne pourrai pas t'aider

flomf91

24/4/14
59
3
8
Merci.
Après d'avantage de lectures, et ne trouvant pas d'avis unanime concernant la qualité de la rép. de la Omega Racing, j'envisage de m'orienter vers une PO en 42 ou 45mm. J'ai un poignée de 18.2, mais j'ai quand même peur de la "grosseur" du cadran sur mon poignée en 45mm. Si certains peuvent m'éclairer sur ce point.

Autre point concernant la montre. J'ai trouver 2 versions, la PO et la PO Liquid metal. Sachant qu'il y a une différence de prix de 80$ à l'avantage de la PO LM. Si l'on peut m'en dire plus sur les différences réelles au niveau des réps entre ces 2 versions, je suis preneur.

Merci d'avance

nivada

15/2/14
58
0
6
bonjour,
privilégie les achats de membres à membres européens , sur le site des Member Sales and Trade Area , de RWI

tu évites les problèmes de douanes et c'est moins cher ,

bonne chasse !