• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau Membre

MILO2023

Getting To Know The Place
21/6/23
80
57
18
FR
Bonjour à Tous ,

Je suis nouveau sur ce forum, j'habite dans le sud de la France
J'ai toujours été passionné par l'univers des montres ( plus particulièrement Omega et Rolex), et l'envie dans posséder une a toujours été intense ! Mais les budgets m'en empêchent ….
C'est pour ça , que je souhaite en apprendre un peu plus sur le monde de la replica . Avant de me lancer bientôt dans l'achat d'un beau modèle .
Je ne connais et ne comprends pas toutes les abréviations et acronymes (TD , GEN ..... ) que vous utilisez mais je vais essayer de comprendre !!!
Voila , je suis content d'être sur ce forum et impatient d'échanger et d'avoir vos conseils pour enfin avoir une très belle montre à mon poignet
Merci par avance, Milo.

• Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Salut !
C'est tout simple, gen c'est genuine pour authentique et le TD, c'est le trusted dealer ou le vendeur de confiance. Pour Omega, c'est compliqué d'avoir une rep de qualité contrairement à Rolex. En Rolex, on a tout ce qu'on veut mais pas de modèle en or massif malheureusement. Ceci étant, si le placage est bon, ce n'est pas très grave. Et puis maintenant il y a le carbone pour gagner en légèreté. Maintenant il faut lire beaucoup pour être au courant de tout 🙂
Bonne lecture !

• Like
Reactions: ActrisduX