• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau membre vous passe le bonjour

bakou

Getting To Know The Place
29/4/14
35
0
0
Bonjour à tous,

François, 28 ans, je me suis inscris sur le forum afin d'obtenir le plus d'infos possible et aussi partager mes expériences ( de noob pour l'instant ) avec vous.

j'ai commencé innocemment par l' achat d'une montre " fantaisie " chez le fameux priceangels ( qui ne montre en aucun cas la marque sur leur site ) je me suis retrouvé avec une cheapie Tag Heur Monaco...
pour 17 euros port compris je n'ai pas eu à me plaindre...
j'ai ensuite continué avec une Montblanc Flyback noire et une Vacheron Constantin Malte.
Mon père qui a travaillé et assemblé des mouvements reverso chez JLC dans la valée de joux à bien rit quand il à vu les montres...:facepalm: quand je lui ai dit le prix un peu moins...

je recherche maintenant quelque chose de qualité. ( rien que pour emmerder le padre une reverso ^^ )

j'en ai vu une chez puretime :

http://www.puretime-asia.com/produc...-chronograph-pvd-black-dial-on-leather-strap/

c'est du quartz mais bien plus intéressante que les mécaniques que j'ai vu pour l'instant.

si quelqu’un a déjà eu une expérience avec ce site ou possède cette montre ne pas hésiter à partager!!

à bientôt!!!

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
salut
et bienvenue dans le monde des REP !

Perso je possède depuis 1 mois le même modèle mais version à fond/cadran clair (obtenu chez WatchInternational)
très belle montre, bonne finition et tenue de l'heure très correcte, bracelet parfait et confortable, mécanisme "flip" impeccable.
Tous mes amis fans de ce type de design et qui ont vu cette montre veulent la même !
Demande à PureTime s'ils peuvent te fournir une pic du dos de la montre pour vérifier les mentions classiques (Marque, modèle, etc...)

une photo pour te montrer le cadran
WristWeek_JaegerLeCoultre-ReversoSquadraChrono_zps0e6db547.jpg

and with front and back :
MyCollection-ByBrand_Jaeger-LeCoultre_zpsb4131330.jpg

bakou

29/4/14
35
0
0
j'ai "petit" un poignet de 17 cm de circonférence. le site indique des dimensions de 35mm x 34mm x 12mm. cela me parait petit.
surtout à voir la montre sur ton poignet. peux-tu me dire les vrai dimensions de ta montre ?
je viens d'envoyer un mail à puretime en demandant à voir le dos de la reverso.
merci de tes conseils !

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
salut !
perso j'aia ussi un petit poignet (17cm et le bracelet ne colle pas à ma peau !)
pour les dimensions de la montre :
de "corne" à "corne" (donc cela inclus l'emplacement du bracelet) : 53mm
la montre elle-même (le mécanisme qui "flip") : 34mm
largeur : au niveau des "cornes", 30mm / montre (inclus couronne), 37mm

j'espère que tout cela t'aidera à faire ton choix !
K!

bakou

29/4/14
35
0
0
salut,
je viens de recevoir la réponse de puretime. Ils me déconseillent l'achat de cette montre...

" Hi There,

I would not buy this watch if i was you, a new version will be released in a couple of months that will be a near perfect replica. Save your money and wait for then. :(

--
[h=2][/h]Thank you and have a nice day.

Sincerely,
Marie
Head of Sales
PureTime Watches International

bah... je vais attendre alors... cool de leur part de m'avertir en tout cas.

Quant aux dimensions de la montre ça me parait OK. La cheap Vacheron Constantin que je possède fait les mêmes dimensions et je la porte bien.

à bientôt!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Donc puretime est tout a fait recommandé, pour ce qui est de la montre, il est effectivement prévu dans le ou les mois a venir une super rep de cette montre, qui sera plus cher que la quartz, mais normalement de bien meilleur qualité et en auto.