• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau et première commande

Geronimo77

Getting To Know The Place
2/1/15
17
0
0
Bonjour à tous je suis un petit nouveau de Belgique et après plusieurs semaines de recherche et avoir trouvé ce forum, j’ai commencé à éplucher les différents TD et choisis Toro Bravo pour ma première commande… une PAM 111 ;)

Je suis dans l’attente de la montre mais ça n’a pas l’air de se passer correctement :cower:, j’ai une très mauvaise communication avec le TD… Paiement et QC ok (4/1/15) ensuite le flou total, pas moyen d’avoir le tracking number (malgré plusieurs relances)

J’espère quand même pouvoir vous la montrer dans les prochains jours ;)

Rikourt

Do not accept unsolicited offers
18/1/15
4
0
0
salut,
j espère que tu recevras ta commande.
tiens nous au courant

lawrence34

Active Member
26/11/14
399
40
28
E.U
Oui, tiens nous effectivement au courant pour savoir ce que l'on doit faire à l'avenir avec Toro même s'il ne faut pas faire d'un problème une généralité.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
j'ai déjà commandé chez Toro et tout s'est bien passé
mais comme avec tous les TD, la communication n'est pas toujours au top...
et c'est un "hobby" qui demande beaucoup, beaucoup de patience...!

(l'expédition est généralement faite 2/3 jours après la validation des QC-pics ; donc si tu n'as aucune nouvelle la semaine prochaine, relance-le)

Tiens nous informés,
et montre-nous des photos de la belle à son arrivée !

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
J'ai déja commandé une fois chez Toro, pour résumer, aucun communication, stock bidon (j'ai du changer 3 fois de modèle !) et en plus il lui a fallu plus de deux semaines pour l'expédier après validation des QC, petite surprise aussi à l'arrivée, un défaut d'usinage sur le bracelet qu'il a "oublié" sur les QC pics.
La commande est quand meme arrivée deux mois après le paiement, du foutage de gueule. Première et dernière commande chez lui, je préfère PT ;)

Geronimo77

2/1/15
17
0
0
Toro Bravo me dit avoir envoyé la montre le 7 janvier jusque la j'avais une bonne communication avec lui, ce n'est qu'après son mail m'indiquant qu'il l'avait envoyé (le 7-1) que je n'ai plus eu une bonne communication, je lui ai demandé le numéro de suivis le 7 et je l'ai relancé le 14 (toujours pas de réponse) ainsi que le 19.

Le 19 il ma répondu que j'aurai le numéro de suivis le lendemain, aujourd'hui le 22 nouvelle relance car toujours pas de suivis et il m'a répondu qu'il me le donnerait quand il l'aurait... je me demande donc si il l'a vraiment envoyé le 7 :(

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
PT = Puretime.

Comme indiqué plus haut, j'ai eu le même problème que toi avec Toro, il m'a donné des numéros de tracking bidons, envoyé, pas envoyé, je vais voir avec mon contact qui fait les expéditions, etc, etc... il a finalement expédié le colis pour de bon plus de 15 jours après m'avoir donné les faux tracking.

Il a son propre thread dans la section dealers. Tu devrais y créer un nouveau topic histoire que tout le monde sache à quel point il n'est pas sérieux comme TD.

Bonne chance avec lui

Geronimo77

2/1/15
17
0
0
Il a son propre thread dans la section dealers. Tu devrais y créer un nouveau topic histoire que tout le monde sache à quel point il n'est pas sérieux comme TD.

Bonne chance avec lui

Déjà fait ;)

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
Bonne nouvelle, par contre vérifie le tracking sous 24H qu'il existe bien car il m'a déja donné des numéros bidons !

Geronimo77

2/1/15
17
0
0
Montre reçue, elle est magnifique et je ferai une review bientôt.

Je reste quand même fortement déçu du manque de communication du TD.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Montre reçue, elle est magnifique et je ferai une review bientôt.

Je reste quand même fortement déçu du manque de communication du TD.

Désolé pour toi dans ce démarrage mais finalement tout fini bien...c'est aussi cela ce marché...patience...

coltsivers

Known Member
6/2/15
167
1
0
Salut Geronimo,

pour mon info, quel mode de livraison avais-tu choisi STP ?

Yannic

Geronimo77

2/1/15
17
0
0
J'avais choisi triangle shipping et la montre est arrivée via recommandé d'Espagne.

coltsivers

Known Member
6/2/15
167
1
0
Merci de ta réponse.

Je pense que mon choix se portera également sur le triangle shipping (mais via UK avec Ken) pour mon prochain achat.

Yannic