• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

nouveau en quête d'une réplique

Swaggouz

Do not accept unsolicited offers
21/1/16
4
0
0
Bonjour à vous tous , je me permet de vous demander de l'aide car étant un grand fan de montre sans avoir un gros budget .. Comme beaucoup ici j'imagine , je voulais savoir si vous avez deja eu des échos de ce modèle de montre qui me tient à cœur : http://www.puretime.watch/product/link-calibre-16-automatic-chronograph-43mm-black-dial-a7750/

je je suis amoureux de cette montre trop chère pour moi en originale pour le moment ...
Qu'en pensez vous niveau qualité ? Merci par avance de vos conseils

zoullo

Getting To Know The Place
30/5/15
18
0
0
Slt, très jolie montre.
Je pense quelle est de qualité, je ne sais pas qui la fabrique, mais tu devrait essayer de voir si il n'existe pas de réplique plus récente.
Celle ci est sortie en Mai 2012. Cela en soi n'est pas un problème, mais peut être qu'avec un moteur plus "moderne" ce serait mieux. (le 7750 est quand même bien)
Contacte le vendeur pour voir.
Ce n'est que mon avis, a toi de voir.

Swaggouz

Do not accept unsolicited offers
21/1/16
4
0
0
Merci pour ta réponse zoullo je vais tenter de chercher un peux avant de me lancer dans l'achat

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je ne suis pas un expert en rep TAG, mais elles sont généralement bien reproduites. La seule chose qui compte, c'est de savoir si ce modèle te plaît. Les maillons du bracelet ont une forme particulière, on aime ou on déteste. Il faut juste savoir qu'il ne sera pas possible de poser un bracelet cuir si l'envie t'en prenait.

Le mouvement est un Asian 7750. On a coutume de dire que c'est un "tracteur", c'est-à-dire robuste et fiable. Aucune crainte à avoir de ce côté. Puretime est un TD sérieux.

De toute façon tu as le temps de la réflexion, puisque AUCUN achat n'est plus possible auprès des différents TD pour une durée de trois semaines environ. C'est la fermeture annuelle des entreprises chinoises pour cause de Nouvel An Chinois (en Anglais : CNY = Chinese New Year).

Pendant ce temps, éventuellement, va chez un AD de la marque en France pour essayer la gen. Les montres c'est comme les vêtements, on a intérêt à les essayer avant de les acheter. Il y a des modèles qu'on adore en photo, et une fois passées au poignet c'est le flop total. L'inverse est vrai aussi : des modèles qu'on voit fades en photo font craquer dès l'instant où on les essaye.