• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[Nouveau] Daytona Panda Noob v4

Anglade

Do not accept unsolicited offers
18/11/21
6
0
1
Europe
Bonjour à tous

Présentation

Je m’intéresse aux montres depuis quelques mois suite à des observations professionnel qui ont suscité mon intérêt.

Je me suis donc renseigné pour acquérir une gen , liste d'attente de 3 ans et encore si on est accepté...
Mettre 14k€ dans une Daytona Acier était envisageable , 40k sur le marché gris c'est hors de question.
Puis je suis atterri ici , j'ai fait quelques recherches pour finalement aboutir au choix d'une Daytona panda v4 dans l'idéal.

Ma Question

Comment comment procède-t-on pour l'achat d'une rép chez un TD ?

https://jtime.io/us/daytona-116500-n...sa4130-v4.html

Dois-je d'abord le contacter via Whatsapp ? mail ?

Avez-vous des conseils "demander une triangulation" "Passer par 4PX" autres ?

Si la Panda est concluante je pense prendre une noir et une "platine" (bleu turquoise) par la suite.

Je vous remercie de m'avoir lu

EDIT: Préciser que l'on vient d'ici (RWI) vers le TD apporte une meilleur considération client ? Ou ce n'est pas spécialement nécessaire ?

Last edited:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
1 - contacte le TD par mail
2 - demande lui de confirmer la disponibilité de la montre que tu souhaites acheter
3 - ne le crois pas trop tout de même
4 - commande et paye
5 - attend
6 - enjoy
Je pense que le fait d'être sur RWI ne change rien ... pour le TD tu n'es qu'un client de plus.
Par contre après quelques achats chez le même TD tu deviens un client récurrent ... ce qui change "un peu" les choses.
La triangulation ... je n'ai jamais essayé ... j'ai toujours privilégié Airmail ou EMS ... c'est lent mais pas cher et "under the radar" ...

Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: ugdcty

Tocacho

Getting To Know The Place
8/11/21
62
27
18
EU
Bonjour et bienvenue,

Evidemment, Manodeoro (palabradeoro aussi) te donne le bon parcours.
Tu peux aussi regarder la "sales section" sur ce forum.

Je trouve que dans le monde de la réplique, il faut ne pas hésiter à attendre, comprendre, regarder, se faire une idée.
Foncer directement sur un modèle parce que tu as flashé dessus, tout en expliquant que tu t'interresses depuis peu à l'horlogerie risque d'être source de désappointement.

Une rep, ce n'est pas une gen. parfois, ça se voit. Dans le milieu professionnel, ça peu se remarquer si tu as des connaisseurs.

Bon, ce n'était que quelques pauvres conseils.

Tiens nous au courant en tout cas.

A bientôt,

• Like
Reactions: BIBIRHUM and ugdcty