• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau dans le monde de la replique

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Merci pour les photos, ça donne une meilleure idée.

Je pourrai toujours aller voir Mikey, si la livre sterling continue de baisser, ça pourrait être intéressant :ROFLMAO:

Comment Mikey a-t-il fait pour trouver les aiguilles ? C'est un placage des aiguilles rep ou gen ?

J'aimerais bien trouver quelqu'un au plus près pour affiner la base des aiguilles d'une 15202. Quand on regarde l'axe de rotation, il n'est pas beaucoup plus grand que l'axe gen, donc il devrait vraiment y avoir moyen de rogner quelques dixièmes de millimètres...
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,978
12,706
113
EU
Mikey fabrique ce materiel depuis un moment, je n'ai pas plus de détails sur le process à vrai dire. Je n'ai pas acheté de matos chez lui depuis 2 ans mais j'imagine qu'il est toujours dispo. MP si tu veux plus d'infos.

Regardes aussi le fil "What AP franken do you have in work" dans la section AP, gros fil avec foule de photos et infos techniques pour mods et franken de AP.

Edit : je vois que tu a deja posté sur ce fil 😉, en esperant que tu y trouve tes réponses 👍
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Pour l'AP ROO, le coût risque d'être très élevé pour un gain de confort assez faible. Une brique reste une brique 🙂 Une possibilité pour diminuer la pression sur le poignet serait d'acheter le boîtier en carbone...