• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

No triangle to france

splaszz

Known Member
23/7/14
150
0
0
Salut les gars,

je suis pas francais a la base mais je passe un certain temps en france. J'ai eu qu'une rep envoye en france et cetait en 2014 via triangle.
Jai change de TD et apres les QC jai demande sil envoie via triangle ou direct et il ma dit direct et assure que il envoie regulierement direct.

Jai lu un peu et les punition pour les reps en france sont assez grave donc je suis hesitant. Comment sont votre experiences? Seulement par triangle ou direct?

Merci beaucoup pour laide rapide :)
Splasz

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
A mon avis, il devrait être bon tant qu'elle n'est pas envoyée directement de la Chine.

lexia

Getting To Know The Place
14/8/16
66
0
0
Triangle via UK assez efficace tant que dans l'UE !

andrea2159

25/10/16
38
0
0
Bonjour,

Vu le montant de l'amende et le reste si attrapé par les douanes (amende du montant du prix de la montre + amende complémentaire proportionnelle au prix de la montre + les emmerdes ), il y a de quoi être dissuadé...

PATOU75

Known Member
1/5/14
194
3
18
oui mais ça c'est les peines max.
dans la pratique c'est une première amande de 100 €... avec fichage.

enfin c'est ce que j'ai lu ici

andrea2159

25/10/16
38
0
0
Ah ok...c'est déjà rassurant, car j'hésite encore à sauter le pas. Mais bon, à priori c'est quand même peu risqué avec la triangulation non ?

PATOU75

Known Member
1/5/14
194
3
18
toujours un risque mais faible mais à la veille des fêtes avec le nombre de colis, ce sont les vols qui sont à redouter...

Thrasher

Legendary Member
15/4/14
13,212
2,320
113
The Beach
I just mail my watch the cheapest way possible with no tracking to someone I trust in France and it gets there fast and safe everytime