• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Newbee en AP

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Salut les amis...

Quelques questions sur les AP ROAK en vrac...

- À quoi servent les "adaptateurs" pour bracelets ? C'est pour des bracelets reps sur des gens ou inversement ?

- Le boîtier d'une ROAK comme celle ci : http://www.jp-yuppy111.net/Royal-Oa...S-RU-White-dial-Japan-VD76A-Sec-12-11423.html
est-il le même que les superbes versions 7750 secondes à 12h ?

- Peut on trouver un dialer identique au gen (ou rep ultimate) pour remplacer les compteurs de 6 et 9h qui correspondent pas (les secondes sont déjà à 12h sur la quartz, même si la cadence n'a rien à voir lol) ? De même pour l'index à 12h, horizontal au lieu de vertical ?

Rep
View attachment 18600
Gen
ma6u6a8y.jpg

Bref pas mal de questions plus pour des connaissances perso que vraiment une volonté de moding...

Merci

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Et s'il vous plaît, ne me dites pas toutes les autres différences que j'ai pas vues avec la gen sinon je ne verrai plus que ces défauts lol...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et s'il vous plaît, ne me dites pas toutes les autres différences que j'ai pas vues avec la gen sinon je ne verrai plus que ces défauts lol...

Ah mince j'étais déjà en train de rédiger un post :lol:

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
J'adore cette montre, elle est "ma préférence à moi"!!!!
D'après ce que je vois sur la photo de la Rep il y a beaucoup de différence. La Rep de chez PT est beaucoup plus proche de la Gen et chez Ryan encore plus fidèle me semble-t-il. Même indexes, position, etc... avec un Asian 750 25J.
Elle est plus onéreuse que ta Rep mais sans comparaison.
Tu ajoutes un AR + relum et un bracelet Gen et la.... on doit pas être loin du bonheur !!

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je sais très bien, je ne cherche pas a comparer une rep en 7750 avec une quartz lol
En même temps comparer une rep quartz a 90$ et une à 600$ lol
Bcp commencent par une cheap, puis une mieux pour finir par le top...voir la gen...