• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New strap for Panerai PAM 292 Radiomir Blackseal Ceramic!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bonjour tout le monde!

Ceci est un post qui va grandir. Je n'ai pas eu le temps hier soir d'approfondir, et j'ai quelques soucis de reflets dans mon studio photo. Néanmoins, je tiens à vous remercier, vous qui dans un thread précédent, et qui commence à dater, m'aviez conseillé, expliqué, et orienté pour changer le strap de ma Radiomir.

Pour tester, j'ai commencé par choisir un strap peu onéreux, car pour ne rien cacher, j'étais un peu indécis sur l'effet obtenu sur le boitier. Bref... Il est arrivé hier, acquis chez Bob, sur la baie. Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne regrette absolument pas!

Voici trois shoots, les premiers, d'autres suivront dans les prochaines semaines, avec des mises en scène un peu plus travaillées. C'est promis.

Je ne sais ce qui est le mieux, mais je les place ici en full resolution. Si jamais vous me dîtes que ce n'est pas aisé de les regarder correctement, et n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas, je modifierai. Travaillant sur un moniteur 32", je m'en aperçois pas. [mouahahahahaaahhah]

PaneraiRadiomirCeramic292Newstrap3_zpsa523bbe8.jpg

PaneraiRadiomirCeramic292Newstrap1_zps61b5d8f1.jpg

Ce dernier cliché est davantage à vocation informative qu'artistique... Histoire de vous donner une vue d'ensemble.

PaneraiRadiomirCeramic292Newstrap2_zps69052bd8.jpg

Voilà voilà!

J'espère que vous apprécierez...

Bien à vous,

Valkyre.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
L'union Jack dans le reflet de la première photo????

;-) des bouton de manchette... Comme je le signalais au début, j'ai un soucis évident de reflets! Je n'ai pas ma softbox, je l'ai prêtée!!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Tes photos sont magnifiques !!! N'hésite pas a en reposter c'est vraiment un plaisir.
Quand au combo je ne suis pas hyper fan :(

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Tes photos sont magnifiques !!! N'hésite pas a en reposter c'est vraiment un plaisir.
Quand au combo je ne suis pas hyper fan :(

Mdr!! Pas de soucis, chacun ses goûts. Perso j'adore, ça "l'embourgeoise" un peu par rapport au buffle gratté couleur fauve.

Dans un laps de temps restreint, je pense prendre un marron, plus clair que celui-ci.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui voila, c 'est pas tellement le croco, mais plutot la couleur du strap qui je trouve ne match pas trop bien avec le boitier ceramic. Quand aux photos toujours aussi top :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Oui voila, c 'est pas tellement le croco, mais plutot la couleur du strap qui je trouve ne match pas trop bien avec le boitier ceramic. Quand aux photos toujours aussi top :)

C'est marrant mais j'étais en train de me dire que le fait d'avoir pris la photo sur un tissus pourpre avait augmenté le taux de rouge dans l'image...

a4u3u7uz.jpg

Celle-ci rend peut être un peu plus justice au marron... Bref... Mes yeux ils aiment bien... ;-)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les belles photos
Très chouette combo. :pam:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui, tres beaux (la montre, le strap et la photo)
en fait, je trouve qu'on "voit" la douceur de cette montre : le croco de qualité et le coté mat du boitier en font ressortir une harmonie.

bravo

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Merci pour les belles photos
Très chouette combo. :pam:

Merci beaucoup!!

oui, tres beaux (la montre, le strap et la photo)
en fait, je trouve qu'on "voit" la douceur de cette montre : le croco de qualité et le coté mat du boitier en font ressortir une harmonie.

bravo

Effectivement, un ami ce matin me faisait remarquer que ce combo faisait selon lui ressortir l'aspect satiné de ma montre.
Vous êtes sur la même longueur d'onde! Et moi, cet aspect satiné, me plaît!!! ;-)