• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Frenchie

sfelbo

Do not accept unsolicited offers
11/8/12
6
0
0
Bonsoir à toutes et tous,

je suis bien évidemment nouveau sur ce forum, je suis passionné de montre, actuellement ma collection se compose de 3 Seiko, Festina, Lotus, Fossil... Je souhaiterai me payer une Rep Omega PO prochainement.

Je vais donc chercher toutes les infos pour me payer la belle et de bonne qualité bien sur! Seul petit problème je ne parle pas anglais ... le forum devient tout de suite moins complet pour moi.

A très bientôt sur d'autre post.

Sfelbo

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Stef, je suis dans le meme cas que toi et Google Trade va devenir ton meilleur ami :lol:
Pour les PO les derniers version V5 sont les meilleurs et on peut y mettre des pièces Gen

sfelbo

Do not accept unsolicited offers
11/8/12
6
0
0
après quelques pages de lectures, Puretime a l'air d'être sérieux, mais comment êtes vous sur que la photo est bien l'identique de la montre, ou inversement?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Puretime est très sérieux, les photos des montres qu'il poste sur leur site sont celle qui te vende, après paiement de la montre te recevra les photos QC, a toi de bien observé et de validé la vente si il n'y a pas de problème

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenu et n'hésites pas à lire avant de te lancer et poser des questions..