• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nettoyer tache

Anthony Barba

Do not accept unsolicited offers
29/9/16
10
0
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une réplique et il y a une tache au niveau de la fermeture.
est il possible de l'enlever sans abimer la montre ? Si oui comment procéder ?

skcfDPR.jpg
[/IMG]

Merci à vous

reivilo

Known Member
9/6/14
195
12
18
Canada
Bonjour a toi!

Ca semble etre une toute petite tache, a l'interieur du fermoir en plus, si j'etais a ta place, j'opterais entre 3 options:

1-) ne rien faire, une fois la montre a ton poignet, personne ne s'en rendra compte
2-) essayer avec une pate legere faite a base de bicarbonate de soude et d'eau et frotter legerement avec un coton-tige (cure oreilles)
3-) communiquer avec ton TD puisque d'apres la photo on dirait une montre neuve

Probablement que d'autres membres auront de meilleurs solutions a te proposer.

Bonne chance!

Anthony Barba

Do not accept unsolicited offers
29/9/16
10
0
0
Merci beaucoup pour tes solutions Reivilo.

Est-ce que tu pense que la pate légère à base de bicarbonate de soude et d'eau enlèvera la tache ?

Merci pour ton aide

reivilo

Known Member
9/6/14
195
12
18
Canada
Honnetement, si c'etais ma montre, c'est vraiment la premiere option que j'essairais pour essayer d'enlever la tache, ca semble etre une legere tache de rouille donc, probablement pas trop dure a oter.

Si cela ne fonctionne pas, voir les produits disponible sur le marche, genre nettoyants doux pour acier inox.

Bonne chance!

vnzz

Getting To Know The Place
7/6/15
75
0
6
hello,

Je suis également interessé par ce genre de procédé, les nettoyants doux pour aciers sont vraiment efficaces? sans risque d'endommager le bracelet ?

merci