• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nautilus

Babydoll

Getting To Know The Place
19/7/12
19
0
0
Bonjour à tous,

J'ai bien sûr une question pour mon premier post...

Après avoir lu et regardé un peu partout sur le forum, mon choix s'est porté sur la Nautilus proposée par Puretime.
Sur leur site elle est qualifiée de la meilleure réplique à ce jour...

Est-ce réellement une des meilleures?

J'ai vu dans un post en anglais une présentation d'une Nautilus venant de chez "Mary?", est-ce la même?

Merci pour votre aide.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Salut Babydoll!

Pour commencer, un petit tour par ici s'impose, tu y trouveras les réponses à la plupart de tes questions: http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-r-daction-64947

Concernant ce qu'il y a marqué sur les sites des trusted dealers, il faut faire attention à tout ce qui fait un peu trop "marketing". De matière générale tu peux douter de tout ce qui n'est pas vérifiable.

Babydoll

19/7/12
19
0
0
Merci Wiz pour ta réponse ;o)

J'ai déjà parcouru le lien que tu donnes, et pas mal de posts concernant la Nautilus...

Ma question porte plus sur la qualité de celle de Puretime par rapport à d'autres.
On voit rarement des comparatifs entre les différentes répliques, souvent elles sont présentées seules.

A presque 400$ j'ai pas envie de me planter!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
2. Les vendeurs:
La 1ère chose à savoir, c'est que les vendeurs ne fabriquent rien, ils revendent des montres qu'ils achètent à des ateliers ou des grossistes. Et vu qu'ils se fournissent tous aux mêmes endroits, et bien ils vendent tous les mêmes produits.

:)

Babydoll

19/7/12
19
0
0
Ok, donc je peux en déduire que Puretime et cette "Mary" ont le même fournisseur.

Merci pour ton aide ;o)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
C'est une bonne déduction ! :lol:

Bienvenue à bord !

Paul