• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nadal et ses montres

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour le Seconde fois en 3 ans je crois Nadal s'est encore fait "tiré" sa montre dans son hotel parisien ....

Enfin pas la sienne... une montre a 300 000 euros qu'il s'est fait prete par une grande marque ..... et la derniere fois pareil dans les vestiaires de Roland Garos...

:picard:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ah bah tiens encore une Richard Mille de fauché... toutes les rumeurs vont bon train. Sciemment déclaré volé pour la remettre à un proche de Nadal etc... enfin bref le mec touche une des montre les plus exclusive du monde (montre la plus légère du monde 24 gr)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oui, une sacrée montre. Et un sacré coup de communication pour Richard Mille. Parce que Nadal joue ses matches en portant la montre au poignet. Mais ce n'est tout de même pas le bras qui tient la raquette...

Paul

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
gros coup marketing pour richard mille,
montre perdue, montre cassée plusieurs fois par ans etc etc

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
nadal est sponsorisé par mille ca depasse la donation .... comme rolex sponsorise federer ou notre tsonga ( jolie daytona porté juste avant et apres ces matchs )

Pour Mille c une formidable vitrine technologique meme si pour ma part je n ai jamais adhéré à ces montres que je trouve trop chargé esthétiquement quand au prix ....

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Surtout une vraie catastrophe pour l'hôtel !
En tout cas le service de presse de l'hotel a bien fait son travail, par ce que je viens de parcourir une dizaines de niouzes sur le sujet et personne ne mentionne le nom de l'hotel. :)

Et puis bon, malheureusement ca aurait pu arriver dans n'importe quel hotel...