• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

My New PAM 312 L

ganjakkk

Getting To Know The Place
12/9/09
75
0
6
Hello les Frenchy,

Allez un petit post sur ma nouvelle acquisition ..... Ma Nouvelle PAM 312L direct from Angus ..... Thanks to Angus

Quelques photos les amis de cette pure Beauté:

P1010208.jpg

P1010206.jpg

P1010207.jpg

P1010211.jpg

P1010209.jpg

P1010210.jpg


Alors les Amis, qu'en pensez-vous ???
Et en plus .... Un Lume de malade ....
A bientôt
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Super acquisition!! Je suis curieux, qu'est ce qu'elle donne au poignet? Pas tant au niveau de la taille, mais plutôt de l'impression générale.
 

ganjakkk

Getting To Know The Place
12/9/09
75
0
6
Wiz,
Merci ...

Pour répondre à tes questions:
- La taille:
Depuis le GTG, j'ai compris la différence entre le boitier 1950 et les autres .... pour ma part et compte tenu de mon poignet, 1950 impératif, les autres font vraiment trop petites. Pour moi, elle est nickel. Rien à dire

- Impressions Générales:
Je dois avouer que j'ai été quelque peu surpris mais je pense que mon jugement a simplement été affecté par le port de ma 187, lourde et chargée visuellement.
* Le poids: je l'ai trouvé très légère, pour autant, après l'avoir passé sur la balance, mademoiselle annonce 153,2g.
* Le brossage: j'ai trouvé le brossage fin et assez bien réalisé (Je ne l'ai pas encore démonté donc je ne peux te dire comment il est dans ces moindres recoins). Mais une impression plutôt bonne
* Le bracelet: Une CAILLE .... à changer en urgence. Pour le coup, il n'est pas vraiment top.... Ca fait vraiment Toc (Ca me change vraiment de celui de YANNOU monté sur la 187) .... La boucle, Idem, un peu légère, trop fine .... Pas top.
* Le Lume: Hallucinant ..... je n'ai jamais eut une Reps avec un aussi bon Lume sans repasser par un moddeur. Là par contre ..... magnifique (je vais tenter de faire, pour la 1er fois, des photos de lume :) )
* Remontoir: bien fini, avec une petite roulette, Rien ne dépasse. Jolie

En conclusion: Je ne sais pas trop encore quoi dire si ce n'est que je suis entrain de me familiariser avec une PAM sobre et plus légère mais visuellement, elle claque vraiment. Elle est moins clinquante que la 359M qui est poli et qui brille de Mille feux, mais franchement, c'est une très belle montre.

Voilà Amigo .....
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Merci pour ton retour, je me tâte de plus en plus...
 

ganjakkk

Getting To Know The Place
12/9/09
75
0
6
Franchement, tu peux y aller les yeux fermés ...... tu ne seras pas déçu
 

playmosolo

Getting To Know The Place
30/3/11
74
0
0
elle est vraiment superbe et comme tu dis un peu moins flashy que la 359

..... non non olivier, faut pas craquer ^^