• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Montres et Peoples...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Etant hospitalisé je passe pas mal de temps devant la tv..... J'essaye de repérer nos toquantes sur les peoples....

J'ai vu que benzema avait une petite Hublot, mais surtout je crois que felix Baumgarten a une IWC mais je n'arrive pas à être sûr....

Ps: Amour Gloire et Beauté existe encore !!
Pps: je vous conseille touche pas à mon poste sur D8 18h15....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon rétablissement en tous les cas et sois gentil avec les infirmières, hein ;-)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
ben alors , Amour , gloire et.... c'est bien????
essaye Derick, mais c'est violent (quand il claque la porte:lol1:)
bon rétablissement, et laisse les infirmières tranquille sinon ......elles se vengent.
tu peux aussi essayer de découvrir les montres de nos politiques....

:ahw:

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Félix doit porter une Zénith plutôt vu le contrat de sponsoring sur la capsule??

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah les réflexes d'accrocs aux toquantes. Moi je ne peux pas m'empêcher de regarder les poignets dans les magazines :binoc:( y'en a plus d'un qui me prendrait pour un branque, mais bon j'assume ...).
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement akelku, j'aurai une petite pensée pour toi d'ici peu car je vais y passer aussi.

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Félix doit porter une Zénith plutôt vu le contrat de sponsoring sur la capsule??

Exact. Si il avait une IWC pendant son exploit, je pense que Zenith aurait demandé à ce que le ballon monte non pas à 39 068 m, mais à 39 068 km :biglaugh:
Meilleure santé akelku ! :wave:

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Zenith a fait une montre spécialement pour l'exploit, on peut la voir sur le facebook de la marque.

Ok, bande de fainéant -voire pire, absents de facebook- :
Zenith-Stratos-7.jpg

Sinon un thread "people et montres", moi je pense à ça :

Fran%C3%A7ois-Hollande-montre.jpg

Désolé :troll:

Mais surtout, bon rétablissement !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci pour le rétablissemment, je souffre pas mal et à priori mon organisme est résistant aux antidouleur même la morphine 8-(((, je déguste.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mouep facebook, au risque de passer pour un parano, je suis pas fan....
Je vous conseille de trouver une pub belge où un "Voyant" donne des infos d'un détail incroyable même son n° de CB ...! Au bout de quelques minutes un voile tombe et laisse voir une équipe prendre les infos....csur facebook, twoter google+.......

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Nicolas Karabatic : Rolex

meucha

Getting To Know The Place
18/1/12
31
0
0
Bon rétablissement Akelku.

Sinon pour confirmer que People et goût horloger font rarement bon ménage :
test-montre-diamants-mauvais-img.png

ribery-montre1.png

:picard2:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Notre James Bond national Jean Dujardin a eu l’occasion de porter la Jaeger Memovox "Tribute to Deep Sea". Quelle classe, pas comme cet idiot de Ribery ...

Montre%20Jaeger-LeCoultre%20de%20Jean%20Dujardin_2.jpg

Jean_Dujardin_wearing_Jaeger-LeCoultre_Memovox_Tribute_To_Deep_Sea_at_Oscars_2012_@Pascal_Le_SegretainWireImage-2.jpg

• Like
Reactions: Carlfelix

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Arghhhh la montre de Riberry quelle horreur... À 350k€ la montre ça fait pitié....

Merci pour les voeux de rétablissement....

Ps: confirmé il n'ont jamais vu ça à l'hostaux, la morphine sensée me faire partir dans le monde des réves en 3-5 minutes ne me fais quelque chose qu'au bout de 2h... Alors les calmants de base ou rien c'est pareil.... Les somniféres pareil, la par exemple je suis up depuis 2h30 malgré 2x lexomil à 00h00.... faichhhheeeee j'ai mal.... (pas mieux avec le steelnox)

Je vais voter pour la légalisation des drogues dures si ça continue..... Le pcp permet de ne plus ressentir la douleur je crois....

Bon je vais essayer de trouver la j12 de ma femme....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bon rétablissement Akelku.

Sinon pour confirmer que People et goût horloger font rarement bon ménage :
test-montre-diamants-mauvais-img.png

ribery-montre1.png

:picard2:

Déjà qu'il avait mauvais goût pour les gonzesses.
Ces footballeurs... Qué bande de truffes!