En général, sur les marchés locaux on ne trouve pas le haut de gamme. C'est plutôt du bas de gamme à 20 ou 30 €, ce qui ne veut pas dire que ça soit forcément pourri.
A ta place, je tenterais de poser la question au personnel de l'hôtel où tu vas séjourner. Ils peuvent être de bon conseil.
Lorsque j'ai acheté des montres en Chine, ce n'était pas à Canton mais à Shen-Zhen. A Lo-Wu, ville frontière entre Hong-Kong et Chine intérieure, il y a un gros centre commercial à côté de la gare ferroviaire et de la gare routière. Ce marché est surnommé "copy market", ce qui en dit long sur les produits qui y sont vendus. Si on a une tête d'occidental, on ne peut pas faire dix mètres sans être abordé par les rabatteurs (très collants !) qui viennent te demander ce que tu cherches : "copy Rolex", "copy Gucci", etc... J'avais acheté quelques montres à l'occasion de plusieurs passages sur place, mais à l'époque j'ignorais qu'il y avait un marché beaucoup plus haut de gamme pour les reps de qualité. Sans doute y en a-t-il aussi sur place, si on fait la demande dans les boutiques...