• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Montre DOA

Xone

Do not accept unsolicited offers
22/11/13
8
0
0
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une PAM 390 de la part de Toro mais voilà le problème, elle ne marche pas.
J'ai pourtant fait un remontage complet (on entend bien les clics) mais aucun mouvement des aiguilles et aucun son indiquant le fonctionnement.
D'ailleurs il n'est plus possible de la remonter désormais (résistance de la couronne)
Je n'ai pas reçu d'image du timegrapher pour cette montre. Toro m'avait certifié que tout marchait.

J'hésite à renvoyer la montre en Chine car je ne sais pas si le 6497 supporte bien les transports.
Sauriez-vous si ce problème peut être réglé facilement en France et si le coût des réparations n'est pas trop élevé ?

Merci pour vos réponses.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour un 6497 je ne renverrais pas en chiné !! Il y a de bons watchsmith compréhensif ici !

Xone

Do not accept unsolicited offers
22/11/13
8
0
0
Finalement Toro me propose de la renvoyer pour réparation en Espagne.
Ce que je vais faire je pense puisque je ne connais pas d'horloger travaillant sur les répliques en France.
Reste maintenant à déterminer quelle méthode d'envoi. Je pense prendre un colissimo suivi.

nivada

Getting To Know The Place
15/2/14
58
0
6
Finalement Toro me propose de la renvoyer pour réparation en Espagne.
Ce que je vais faire je pense puisque je ne connais pas d'horloger travaillant sur les répliques en France.
Reste maintenant à déterminer quelle méthode d'envoi. Je pense prendre un colissimo suivi.

Et alors , tu en es où avec ce problème?