• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Montre aliexpress

Dimitri

Do not accept unsolicited offers
26/8/24
3
0
1
Salut, j'ai trouvé un vendeur aliexpress avec très peu de notes (5⭐ quand même ). Quand j'ai demandé plus de détails sur la montre il m'a donné son whatsapp.
La montre parait d'être la même que celle recherchée (logo et tout ).
J'ai 2 questions :
1. Est ce que j'ai une chance d'être remboursé par aliexpress si elle ne ressemble pas à ça
2. Comment prendre le moins de risques possibles avec la livraison

combs

Getting To Know The Place
Certified
25/8/24
20
15
3
Hello 👋

1. Est ce que j'ai une chance d'être remboursé par aliexpress si elle ne ressemble pas à ça

Il faudrait plus de précisions sur ce que tu achètes, mais au vu de la description et de la typologie de l'objet que tu achètes, peu de chance de te faire rembourser par AE si quelque chose ne convient pas ;)

2. Comment prendre le moins de risques possibles avec la livraison

En général, les vendeurs ayant l'habitude font des envois discrets, mais le risque zéro n'existe pas pour ce que tu sembles vouloir acheter.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,227
19,964
113
EU - Kalos Region
Il faut regarder les conditions de vente.
Si c’est « Free returns » t’es bon

Par contre attention, si il n’y a pas de free return, et que la montre arrive sans logo, AliX va refuser le retour. Tu ne pourras pas dire que « ya pas le logo »

AliX fait semblant d’ignorer les repliques vendus par les shops, mais des que ils sont dans la boucle, ils sont hyper fermés

Dimitri

26/8/24
3
0
1
Il y a retour gratuit dans les 90j.
Pour la livraison, ce ne serait pas plus sécuritaire de la faire en point relais avec un faux nom

Dimitri

26/8/24
3
0
1
Le pire c'est que j'habite dans un appart étudiant donc le mec de la douane comprendrait que c'est pas juste un cadeau (on fait pas de tels cadeaux à des étudiants )
À mon avis c'est mieux en point relais au minimum

Ralphista

Active Member
17/3/24
291
163
43
Salut. À mon avis, l’important est de payer avec PayPal, des biens et services qu’AliExpress accepte facilement. Cordialement.