• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Mon premier achat, des avis ?

vincentrod

Do not accept unsolicited offers
13/11/14
5
0
0
Bonjour,

Je me prénomme Vincent, j'ai 24 ans, et je dois dire que j'ai trouvé ce forum un peu par hasard.
En effet, cela fait quelques mois que j'envisage d'acheter une reproduction de Rolex Submariner, sans trop trouver.
A vrai dire, je recherche en quelque sorte le beurre et l'argent du beurre : une reproduction de Rolex de qualité pour +/- 400E.

Après diverses recherches, j'ai trouvé celle-ci : http://www.tswatchltd.com/15831-ro15831-116610ln-sub-taiwan-perfect-version-a3135-best.html

Que pensez-vous de la description ?
Je recherche un modèle difficilement identifiable comme contrefaçon (au niveau du poids, de la finition extérieure et du mécanisme).

J'attends avec impatience vos avis. Par avance merci.

Vincent.

PS : Le site énoncé ci-dessus était dans les "liens officiels", vaut-il mieux passer par le forum ou sur le site directement ?

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
Le mouvement cloné n'apporte rien si ce n'est moins de fiabilité.

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
Un asian 2836 ira bien...les mouvements suisses ne sont suisses que quand ils sont achetés en suisse...

D

d4m.test

Guest
Bonjour, la derniére version ce sont les $378 + triangle shipping. L´alternative c´ést d´achetez une Tudor Blackbay en lieu ($300). L´autre alternative moins chére c´ést la BP factory Seadweller ($240) model plus vieux, trés bonne qualité)
Sur TS il´y a la description des differences.
Tudor&Seadweller
rosd10240450_zpsf36938cf.jpg