• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modifier la couleur des vis

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Bonjour à tous...
Je compte changer la couleur des vis bleues sur une HBB par du noir...

Très minutieux et bricoleur, je voudrais savoir s'il n'y a pas des erreurs à éviter ou des précautions à prendre...

Je pensais juste mettre un petit coup de marqueur indélébile noir sur les têtes bleues en appuyant un peu lol. Je voudrais éviter de la peinture car trop petit à recouvrir...

Je ne veux en aucun cas démonter quoi que ce soit à part le dos du boitier lol

Des avis ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pas d'avis mais une question : pourquoi repeindre en noir ces vis bleues cachées dans le boitier de la montre ?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Car sur le mouvement des GEN, elles sont pas bleues lol mais noires ou acier:wub:

17268.jpg

Côté technique, "Big Bang" abrite un nouveau mouvement chronographe mécanique à remontage automatique HUB44, développé spécialement avec La Joux-Perret pour Hublot. On retrouve dans ses composants, une platine perlée, des ponts satinés anglés polis, des vis PVD noires ainsi qu’une masse oscillante ajourée aux couleurs de Hublot

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Je ne veux en aucun cas démonter quoi que ce soit à part le dos du boitier lol:wyliehelp:

si tu ne veux pas démonter , il n'y a que le feutre indélébile, mais ça n'a pas d'intérêts et tu risque d'être déçu du résultat, attends un rhabillage, et profite pour faire le changement de visses.
:ahw: