• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modification daytona clean factory v3

Timo38

Do not accept unsolicited offers
9/4/24
4
2
3
Bonjour, je suis nouveau et pas vraiment grand connaisseur de montre.
Mais j'ai pu voir sur le forum que des choses pouvaient être amélioré sur les Daytona v3 de clean factory.
Dont le saphir pour l'avant et pour le mécanisme le balancier, La Fourche et la roue d'échappement. Possible que la traduction que j'ai faite n'es pas exact.
Autrement, j'ai aussi entendu qu'il pouvait y avoir d'autres différences comme les aiguilles... Si vous avez pu comparer je suis preneur d'informations pour pouvoir modifier la montre et la faire devenir un vrai clone...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Bonsoir,
Quel est le problème de ces trois éléments du mouvement ? Quel est le bénéfice de leur remplacement par des pièces originales ? On peut toujours tout modifier mais elle n'aura toujours pas été fabriquée en Suisse... 🙂

Timo38

Do not accept unsolicited offers
9/4/24
4
2
3
Il n’y a pas de problème avec les pièces, mais comme j’ai dit c’est pour que la reproduction soit parfaite…

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
OK mais c'est un défaut de quelle nature ? Le matériau utilisé est différent ou bien le polissage est mal réalisé ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Oui mais là on est sur le 4131 qui vient de sortir donc c'est un peu normal que les voir tâtonner. Je crois que le 4130 est nickel en dehors de quelques problèmes de finition...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
De ce que j'ai entendu venant de plusieurs vendeurs, il vaut mieux attendre avant d'acheter le 4131... Et prendre la BTF ou Clean avec 4130.

• Like
Reactions: ATY30