Salut,
Je pense que XF a dû affiner la base de l'aiguille car le trou est de 1,52 mm.@Nono92 Aucun mod n'a été fait sur la montre. C'est une montre supplémentaire dont je n'ai plus besoin.
Si vous êtes préoccupé par la base de la main, XF est le meilleur choix car il est livré avec une base de main plus petite que ZF.
Le prochain meilleur choix est d'obtenir des mains et des mouvements de authentique.
Damn tu es vachement bien renseigné hahaJe pense que XF a dû affiner la base de l'aiguille car le trou est de 1,52 mm.
C'est vrai que la meilleure solution reste le mouvement authentique mais c'est plus cher ! Ou alors attendre le clone comme on en déjà eu récemment sur des 15400...
Il paraît qu'un 7750 fonctionnel a été emboîté dans un boîtier de 12,6 mm ! C'est OMF qui fait ça pour une Daytona à prix réduit. Là ce serait vraiment intéressant s'il est fiable !Damn tu es vachement bien renseigné haha
Il me semble que tu avais des questions sur les différentes versions de 4130, je vois ça demain et te réponds ensuite, ayant bien poncé le sujet
J’attend aussi une meilleure version de la 15202 / 16202…