• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modèle...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Gents,

Un de mes collègues m'a envoyé une photo d'une montre originale, une auto noname..

new-2013-men-s-boy-s-F1-race-GT-leather-strap-self-hand-wind-sport-military.jpg

Connaîtriez-vous la montre de référence de cette REP noname, ou est-ce une création originale ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Elle est vraiment très inspiré des montres Tonino Lamborghini Spyder je trouve.

758-thickbox.jpg

760-large.jpg

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
@Marchi: merci pour ton aide mais je souhaitais connaitre la GEN de référence pas l'endroit d'où viens la photo.

@Lambor : en effet une légère inspiration 8^)
http://pureti.me/search/?searchstring=Spyder&x=-1036&y=-110

LPG2013081407-01_enl.jpg

La copie Aliexpress semble mieux (mecanique self winding) que la REP puretime (quartz et couleur ou photo pas terrible)

Dial Window Material Type:Hardlex **
Case Material:Stainless Steel
Dial Material Type:Alloy
Water Resistance Depth:30 m
Movement: Automatic Self-Wind
Dial Diameter:5 cm
Band Width:2CM
Feature: Water Resistant

Hardlex **, http://forumamontres.forumactif.com/t62958-resistant-le-hardlex
Frottement contre un mur en béton
saphir: rien
hardlex: 1 rayure
plexi: très rayé

Montre stockée avec des pièces de monnaie dans une poche
saphir: rien
hardlex: rien
plexi: rayé

A 30$ je vais peut être m'en prendre une tiens...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Vu la qualité j'espérais que ce n'était pas trop inspiré, remarque des montre Lambo même en REP il n'y en a pas des masse...

Je demande si c'est une Auto et pas une quartz car à ce prix j'ai un gros doute et j'en prends une pour voir, car la forme est originale et je n'ai pas de montre rouge. Avec un strap rubber avec une empreinte "pneu" ça doit être pas mal...

Au fait pour les Monaco, Rollie Hublot... si vous voulez tenter l'expérience demandez des photos car 90% des photos sont des Gens sur lesquelles nos amis Alie... font disparaître souvent maladroitement les logos...